Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonne question.
J'avais essayé de l'utiliser quand j'ai reçu la voiture mais j'étais pas du tout convaincu et ça s'est arrêté là… Pas moyen de planifier un itinéraire, interface assez complexe à utiliser, etc...
Depuis je sais pas du tout ce qu'il en est.
Je viens de trouver ça sur le forum Automobile Propre : peut être via ce lien www.my.tesla-4u.com ? Il faudrait y accéder depuis la voiture apparemment. En tout cas depuis mon PC impossible de passer la page de connexion. C'est son account Tesla qu'il faut indiquer ?
Au temps pour moi, il n'y a effectivement aucun rapport… Le post avait dévié sur autre chose et j'étais tombé sur ce lien dans les dernières pages…
La seule que j'ai trouvé actuellement est un "truc" pour streamer l'écran du smartphone vers l'écran de la tesla. Assez technique quand on y connait pas grand chose mais ça a l'air de fonctionner.
Voici le lien : https://forums.xxxxxxxxxx.com/to ... 4#comments