Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petit problème, envoyé le 1er avril par Abstract Ocean, le tracking montre que le paquet est dans un cercle infernal en Illinois, passant plusieurs fois par les mêmes centres de distribution (4x par Chicago) pour finir toujours dans un bled paumé Elk en Illinois ou il traîne depuis le 7 au matin après pas moins de 13 passages et renvoi!!!!
USPS pas très fiable!!!
Envoyé requête à Abstract Ocean et au centre global USPS.
A suivre
J'ai posé du Glaco sur les caméras, pour les latérales pas de soucis l'eau ne stagne pas dessus par contre pour la caméra arrière c'est correct mais pas parfait car toujours un peu de saleté projetée par les roues.
Les garde-boues que je vais recevoir devront régler le problème, j'espère
Le couvre camera hydrophobe vient juste d'arriver dans ma boite aux lettres malgré le fait que le tracking le met toujours à Zurich (ou il a vraisemblablement été pris en charge par la poste Suisse).
A se rappeler pour les commandes envoyé par Globalpost depuis les USA, sans doute la même chose pour la France.
Il neige à gros flocons, je l'installerai au prochain nettoyage de la Tesla la semaine prochaine.