Réception d'un model y propulsion blanc le 25/02 à la Compagnie Affrètement et Transport (CAT) de Quincieux (69).
Réception directement dans la zone de stockage des véhicules à proximité immédiate de la ligne SNCF.
Un chapiteau ouvert au vent (pas mal ce jour là) mais avec boissons chaudes offertes. Beaucoup de monde et seulement 3 "livreurs" : 20 minutes d'attente (livraison prévue à 11h, arrivée sur site à 11:10 à cause des bouchons liés au chassé-croisé,
Contrôle du véhicule OK. Chargé à 34% et pas suffisant pour rentrer : obligé de faire une charge en chemin.
Je n'avais pas prévu de récupérer le véhicule ce jour et je n'avais pas encore accepté le "tesla vision" ; je voulais me donner qq jours de réflexion. J'ai eu un appel la veille pour m'indiquer que je devais accepter le "tesla vision" puisque la demande d'immatriculation avait été faite et que je devenais désormais le propriétaire du véhicule et donc responsable en cas d'évènements sur ou à cause du véhicule. L'acceptation a été faite directement sur place après la vérification du véhicule.
Je trouve cette manière peu honnête
Satisfait du véhicule.