Bonjour à tous, la date de livraison est imminente car prévue samedi matin. Comme je l’ai expliqué, à la base le changement de la classe A de ma femme n’était pas forcément à l’ordre du jour my nous savions que nous ne pourrions pas la garder trop longtemps. On est passé faire un tour chez tesla, on a essayé et on a signé car vraiment j’ai apprécié la conduite, la voiture, le concept…sans se renseigner plus que ça alors que d’habitude je fais parti des gens qui vont regarder tous les comparatifs

Entre temps, j’ai parcouru le forum et honnêtement depuis hier je suis assailli de doutes. Je vois énormément de sujets sur des problèmes liés à des mises à jour, mais pour moi ça fait parti du jeu, par contre des problèmes de carrosserie pour lesquels il faut acheter et rajouter des PPF, des problèmes de coffres, de peinture qui s’écaille, qu’il ne fallait pas la prendre noire car la peinture de cette couleur est de piètre qualité et que le moindre gravillon va la détériorer.
Rassurez moi, depuis nouvelles productions venant de Shanghai ces problèmes ont été pris en compte et résolus et il n’y a pas plus de problèmes que n’importe quelle autre marque car je suis assez inquiet car tout s’est fait tellement vite sur un coup de cœur.
En vous remerciant encore pour votre aide