Limiteur de vitesse

Autopilot, EAP, FSD, Radars, Clignotants
J
Jeff
Actif
Actif
Voiture : Model3 LR AWD Aero18

Limiteur de vitesse

Message par Jeff »

Bjr,
J'ai réglé mon limiteur de vitesse à 137.
Fort bien ça fonctionne, à 133 une petite musique me prévient et à 137 je peux mettre le pied à fond et je reste à 137.
Mais quand je suis sur une autoroute, limitée à 130, en "Autopilot", je ne peut pas sélectionner une vitesse supérieure à 126.
J'avoue humblement que je ne comprends pas, aurais-je raté une marche ?
Bien à vous.
gugus17
Addict
Addict
Voiture : Model Y Performance

Re: Limiteur de vitesse

Message par gugus17 »

@Jeff
Bonsoir, première chose le compteur des Tesla est optimiste de 1 où 2 kmh max donc attention avec 137 tu peux très bien te faire flasher sur l'autoroute avec un 131 retenu :Rouge:.
Pour les 126 en autopilot regarde dans les paramètres de celui ci, on peu régler la tolérance par rapport à la limitation de vitesse en positif mais en négatif aussi
TM3 LR + boost 2019/2022
TMY Perf blc/noir 08 / 22
J
Jeff
Actif
Actif
Voiture : Model3 LR AWD Aero18

Message par Jeff »

gugus17,
Quand ma Model3 Indique 137 mon Gps indique 135, certes c'est très proche de la limite, j'en suis conscient.
Pour le 126 c'est autre chose, dans les paramètres j'ai réglé la "tolérance" avec 3 de plus, il n'y a pas 4 de moins.
Comprends pas !?
M
Martini 60
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Highland

Message par Martini 60 »

Bonjour, j'ai une Highland depuis 2 mois et j'ai aussi le problème du régulateur qui refuse d'aller au dessus de 126 sans utiliser l'auto pilote. Je ne sais pas pourquoi non plus et je ne trouve pas la réponse à ce problème.
R
Remi347
Débutant
Débutant
Voiture : Tesla model 3 sr+

Message par Remi347 »

Salut à tous,

J’ai eu exactement le même problème la solution que j’ai trouvé c’est d’enlever le contrôle parental qui met la voiture automatiquement en mode confort.

Il suffit juste d’aller dans l’onglet sécurité et enlever le contrôle parental (avec code pin). Ensuite vous allez accéder aux paramètres de limitation de vitesse.

J’espère que mon message vous a un peu aidé.

Bonne continuation ✌️
M
Martini 60
Actif
Actif

Message par Martini 60 »

Bonjour, non pour moi le contrôle parental n'était pas actif et j'ai juste activé l'auto pilote ce que je n'avais pas fait avant. Je n'utilisais que le régulateur et dès que j'ai autorisé l'auto pilote, le régulateur c'est débloqué.
Merci quand même pour votre solution.
M
Martini 60
Actif
Actif

Message par Martini 60 »

Jeff a écrit : 05 févr. 2023 19:29
Bjr,
J'ai réglé mon limiteur de vitesse à 137.
Fort bien ça fonctionne, à 133 une petite musique me prévient et à 137 je peux mettre le pied à fond et je reste à 137.
Mais quand je suis sur une autoroute, limitée à 130, en "Autopilot", je ne peut pas sélectionner une vitesse supérieure à 126.
J'avoue humblement que je ne comprends pas, aurais-je raté une marche ?
Bien à vous.
Bonjour, vous dites que vous êtes en auto pilote sur autoroute, avez-vous les lignes bleues autour de la voiture et le volant en bleu sur votre écran ?
Moi j'avais ce problème parce que je n'avais pas autorisé l'auto pilote dans le contrôle. Dès que je l'ai activé, j'ai pû régler le régulateur à la vitesse que je voulais comme 130 par exemple alors qu'avant j'étais bloqué comme vous à 126.
Vérifiez bien dans contrôle en cliquant sur auto pilote et cliquez sur ok à la fin du texte.
Cordialement.
Répondre