Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'aimerai avoir quelques explication concernant la commande d'une model Y en LOA .
J'ai la chance de pouvoir bénéficier des 7000 euros de bonus écologique ( augmentation , évolution professionnel abattement etc ) .
Du coup sur la case apport je met 7000 euros ? L'organisme vérifie par lui même l'éligibilité ( une fois mes documents envoyé )? C'est donc eux qui avance la somme ?
@ToteOne
Ça va dépendre de l’organisme qui te fait la LOA. J’ai cru comprendre que ceux qui passent par les partenaires tesla n’ont pas à faire les démarches du bonus écologique eux même.. auquel cas ça peut être considéré comme un apport.
Perso je suis passé par ma banque. J’ai donc dû faire les démarches moi même.. avancer la somme et revoir l’échéancier avec un « remboursement anticipé » pour ce qui était des aides de la région … cela bien négocié en avance..
Teslanana en M3 blanche: Stelvia
Depuis 01/03/2022 , merci à Viking Bravery.