Bruit coté siège passager/Tesla center Bordeaux

Entretien, Puissance, Amortisseurs, Trains roulants...
N
Nor33
Actif
Actif
Voiture : Model Y

Bruit coté siège passager/Tesla center Bordeaux

Message par Nor33 »

J'avais depuis quelques jours un bruit de casserole coté passager gauche. Ce bruit se manifestait à chaque accélération un peu poussée, au freinage un peu sec et dans les virages serrés. A la longue, on entend plus que ça et ça rend fou....

Rdv pris sur l'appli Tesla hier après-midi, et on me donne déjà rdv ce matin même au Tesla center de Bordeaux à 8h30 et 2h plus tard,.... problème résolu. Un petit tube de colle se promenait dans les conduits d'air. Merci ma fille.....

Il leur a fallu tout de même démonter tout le siège et toute la moquette. Service impeccable , rapidité, efficacité et avec le sourire et le petit café qui va bien pour l'attente. Quand le service est impeccable comme ici à Bordeaux, il faut le dire aussi.

J'avais déjà eu une très bonne expérience pour la livraison de mon Model Y. J'en ai profité également pour voir en détail la nouvelle Model S et c'est vraiment un autre monde: matériau au top et moquette épaisse (pas comme dans le TMY ou TM3) et assise bien plus comfortable!

Le poste de conduite avec le volant yole et sa jante épaisse est également hyper agréable avec l'écran supplémentaire devant les yeux. Pour 115000 euros, c'est aussi la moindre des choses....
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Bruit coté siège passager/Tesla center Bordeaux

Message par Thomas »

Je crois qu'il va te falloir une grille pour éviter que cela ne se reproduise :

:arrow: Grilles aération Model Y

Répondre