Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
je viens de démarrer une activité de technicien itinérant indépendant en EURL, et ai pour cela pris une Model Y LongRange.
J'étais assez content de ce choix, jusqu'à mon premier freinage fantôme à 130 km/h sur l'autoroute. Heureusement personne ne me "collait" à ce moment-là, car sinon je ne serais certainement pas là pour en parler...
Les ingénieurs de Tesla ont des morts à leur actif, et ils continuent d'empêcher de désactiver cette fonction mortelle, c'est hallucinant. Et criminel.
Je précise que garder le pied sur l'accélérateur n'est pas une option : outre le fait qu'avoir à accélérer en situation d'urgence pour prévenir un accident est une aberration absolue, dans mon cas une vieille hernie discale rend un régulateur de vitesse indispensable justement pour ne pas avoir à soutenir pendant des heures le pied droit levé au-dessus d'une pédale.
merci ; je suis à Vienne dans l'Isère, ≈ 35 km au sud de Lyon. Ma Model Y est bleue, jantes 19".
Dernière modification par franjub le 18 janv. 2023 14:52, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)