Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@tyrone74 Rassure toi tu n'es pas le seul. Visiblement nous devrions voir le bout du tunnel. Nous sommes les derniers des Mohicans à avoir commandé en 2021. D'après ce que j'ai pu lire, on peut espérer avoir nos VIN dans les 15 prochains jours. Je dois t'avouer que je suis un peu à bout aussi. Force et courage
Model 3 SR+ Blanche sans option; commandée le 14/12/2021; Livraison : à déterminer
@dadou69 je l'ai reçu le 25/10 sur ma boite mail pro alors que j'étais en vacances. Le VIN c'était le 18 car je l'ai demandé mais c'est peut-être plus le 14/10 car le TC de Lyon m'a appelé le lendemain pour me prévenir.
Dernière modification par Lan_Saori17 le 01 nov. 2022 17:28, modifié 1 fois.
@Chandler282 et @Lan_Saori17 , merci pour vos réponses !
Bon c’est Cool qu’Arval gère tout et ça a l’air plutôt rapide pour recevoir le CPI (entre 5 et 7j après le VIN)
Salut à tous
J'ai commandé ma Tesla en Décembre 2021, la date de livraison était pour Juillet/Aout à la base puis retardé sur Novembre/Décembre.
Maintenant depuis 1 semaine lorsque je vais sur mon compte sa me marque livraison estimé: A déterminé.
Qui a patienté plus d'un ans ou attend encore sa Tesla depuis aussi longtemps?
Je n'ai toujours pas de VIN.
C'est une telsa modèle 3 blanche sur Lyon.
Tesla Model 3 commander le 14 décembre 2021 :( Plus de date depuis pffff je compte même plus, et pour être vraiment honnête je ne me suis jamais projeter l’avoir …
Tesla model 3 couleur blanc SO commande 14/12/21 =Mai, puis 13/11>29/11 et la 26/11>31/12 -_-‘
Je suis nouvel inscrit ici après des mois à vous suivre, vos infos m’on bien été utile pour attendre.
J’ai enfin reçu mon VIN après 8 mois d’attente à l’instant avec ma facture finale avec acceptation de tesla vision. Par contre aucun SMS ou mail pour me prévenir.
En espérant que ça annonce plusieurs VIN pour la soirée et la nuit.
TM3 bleue commande 22/02/2022, VIN le 1/11, livraison entre le 2/12 et 17/12 à Rennes
ENFIN LA LIBÉRATION UN VIIIN !!
C’est pas trop tôt !
Nouvel EDD : 2 décembre - 17 décembre
Vu les positions des bateaux je pense qu’on est sur le RCC EUROPE bien qu’annoncer pour l’Angleterre non ?
Je vais voir avec le centre tesla s’ils peuvent me donner le nom du bateau
J’ai dû accepter Tesla Vision
ÉDIT : mon VIN vient du HOEGH TRADER
Dernière modification par Alset le 01 nov. 2022 19:11, modifié 4 fois.
Ok sa me rassure de pas être le seul dernier, je commençais à me dire qu'il ne voulais pas nous livrer parce qu'on avait l'ancien tarif.
Pour l’instant, on voit des VIN pour les SO qui ont rajouter au moins une option, pour des cde mi-fin février. Notre tour se rapproche…
Je suis EDD « à déterminer » depuis le 26/10/22. Avant 13-31 déc 22.
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h