Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Premier test de recharge sur la version propulsion, livrée en Allemagne.
C'est pas fou fou. 7-80 % en 27 mn. Je suis curieux des commentaires de ceux qui ont un Y avec batterie BYD.
Opel Corsa-e 2020 /
MY LR RWD opal, deep blue, intérieur noir, jantes 19"
Moi je suis pas pressé donc c’est pas grave c’est ça la philosophie de l’électrique
T’inquiète, ils vont nous faire une mise à jour et on chargera en cinq minutes bravo Tesla.
Bjr
J'ai essayé le nouveau Y.
J'ai une Y depuis 3 ans et je m'interroge pour la garder ou changer ou ...changer de marque....
Chez BWD voiture plus chère, pas d'auto pilote, pas de sentinelle, je la trouve moins performante techniquement que la Y, mais très jolie à l'intérieur. Et le pb c'est que j'ai été accueilli par un vendeur de voiture ... vendeur de voiture.
Ma tesla Y est bien mais je souhaite peut être changer.
La nouvelle Y très jolie d'extérieur très confortable moins tape cul que l'ancienne Y, silencieuse, mais peut de profit en therme d'autonomie (60 km de plus que ma Y) et je possède une Y 4X4 et FSD, si tesla m'autorise à basculer le FSD vers la nouvelle je prends la nouvelle y SINON NON.
Voilà ma petite expérience que je vous fais partager
A bientôt
LEINSTER
"LIENSTER fait bien le calcul car BYD, il y a des entretiens obligatoires. Si tu en loupe un seul, tu perds la garantie !
là-dessus, les Chinois sont intraitables
je le sais, mon ami en a une et ils lui ont déjà fait la réflexion car il y est allé 15 jours après la date recommandée et il avait pas atteint le km.
Premier test de recharge sur la version propulsion, livrée en Allemagne.
C'est pas fou fou. 7-80 % en 27 mn. Je suis curieux des commentaires de ceux qui ont un Y avec batterie BYD.
il y a une vidéo d'un Australien qui vient de prendre possession de sa nouvelle Model Y Juniper RWD
elle est sur Youtube et il met 22 min pour faire le 10-80%
@Matrix59 Est-ce que les batteries des TMY Australienne fabriquées en Shanghaï sont bien les mêmes que les nôtres fabriquées à Berlin ?
Il y a peut-être une différence de fournisseur ou version entre deux usines.
J'ai vu que EFIEBER avait fait d'autres commentaires en effectuant d'autres recharges et qu'il avait toujours le même constat
Sur cette vidéo, a 8.30, il montre des nouvelles fonctions pour la clim, apparemment on peut enfin couper la ventilation pour le siège passager, et il y a aussi un mode d, oscillation pour le flux d'air