Content que tu ne l'as pas fait, sinon j'attendrais toujoursEmimide a écrit : 27 févr. 2026 00:22Magnifique,
C'est vrai que ce bleu avec l'intérieur blanc, ça rend super bien !
J'avais hésité à la prendre lorsqu'elle était disponible dans le stock des véhicules disponibles.
ça a donné quoi au retour (conso, sensation par rapport à ton ancienne, ...) ?
Profite bien.

Hello, idem commande le 17/01 aussi, pour l’instant ça reste sur mars aussi comme toi (Pulversheim). Je sens le vent du décalage, faut s’accrocherTEAM17 a écrit : 26 févr. 2026 23:28Bonsoir !
Commande d'un Model Y Propulsion Long Range le 17.01.2026. Reprise de mon vieux Nissan de 14 ans validée cet après midi.
Toujours sur une date 8.03 au 30/03 Saint Priest.
Bon, je croise les doigts![]()
Code : Tout sélectionner
2026-02-27
details.tasks.scheduling.isMoreThanTwoWeeks
true
=>
falseJ'ai déjà eu ça et 1 semaine après c'est revenue en true.eurodams a écrit : 27 févr. 2026 06:38Je viens d'avoir ça !!!
ça sent bonCode : Tout sélectionner
2026-02-27 details.tasks.scheduling.isMoreThanTwoWeeks true => false![]()

Alors j'ai la même chose mais en orange je suppose que t'en que c'est pas vert c'est pas sur ?eurodams a écrit : 27 févr. 2026 06:38Je viens d'avoir ça !!!
ça sent bonCode : Tout sélectionner
2026-02-27 details.tasks.scheduling.isMoreThanTwoWeeks true => false![]()

Merci pour ton partage d'expérience. J'ai hâte d'avoir la mienne également :)Blue_pumpkins a écrit : 27 févr. 2026 08:21Livraison hier à Maurepas de mon modèle Y premium bleu intérieur blanc. Enfin!
Batterie M5, écran 16 pouces et montant intérieur noir.
La voiture est magnifique, malgré la présence de microrayures (retour à l’atelier pour un peu de polish) et d’un poke sur le hayon (qui a fait l’objet de l’ouverture d’un ticket).
Ayant eu juste avant un model 3 LR dual motor de 2022, je craignais 2 choses : la perte d’agrément de conduite en passant à une propulsion, et un système son moins bon.
Sur le premier point, c’est vrai que ça accélère moins fort, c’est moins brutal et sauvage. Mais ça reste très bon, et toujours agréable et plaisant de pouvoir accélérer très fortement.
Avec 9 HP, le son est certes moins enveloppant, moins spatial, moins puissant (surtout aux places arrières), mais c’est toujours très bon, en tous cas à l’avant.
Sur d’autres points, il y a pas mal de progrès par rapport à ma M3 dual motor de 2022:
-l’amortissement est sensiblement meilleur, en passant d’un tape cul sur la M3, à quelque chose de plus smooth sur le Juniper, même si ça reste relativement ferme
- l’isolation sonore est améliorée, au moins pour les bruits de roulement
- la qualité perçue de l’intérieur est bien meilleure : quasiment plus de plastiques durs remplacés par des matériaux plus qualitatifs (notamment en bas des contreportes), design intérieur modernisé, vitres arrières sur teintées, vides poches recouverts de moquette, le bandeau lumineux
- des équipements supplémentaires : sièges ventilés, sièges arrières rabattables électriquement
- et bien plus d’espace à l’intérieur pour les occupants, et des coffres immenses
Bref je suis ravi.

Dès réception de la voiture, le transfert était effectif dès ma sortie du centre Teslarsagna a écrit : 27 févr. 2026 07:10@NoLuffy Félicitations !
Sinon pour ton transfert de FSD ils l'ont fait le jour même ou le lendemain ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute