Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La voiture tient quand même compte des bouchons mais ne te les montre que sur l'itinéraire, pas à côté.
C'est pas optimal mais très supportable je trouve.
@Bebop83
Même sans le premium, le trajet calculé par la voiture prend toujours en compte le trafic routier, sauf que tu ne peux plus le visualiser. Il m'a par exemple déjà fait sortir de l'autoroute pour rouler sur une départementale parallèle puis récupérer l'autoroute quelques kms plus loin pour éviter des bouchons, sans avoir l'abonnement premium.
Et même le temps de trajet est cohérent avec l'état du trafic
Je viens de terminer le mois gratuit, depuis j’utilise le partage de connexion.
Si globalement au niveau des fonctionnalités ça me suffit, techniquement c’est une horreur.
Ça met toujours des plombes à se connecter, ça se déconnecte, … je ne sais pas si c’est fait exprès mais je n’ai qu’une envie c’est de reprendre la connexion premium…
Y a-t-il un moyen simple de confirmer le bon fonctionnement de la connectivité premium, et donc savoir si la carte de connexion est bonne pour le service ?
Est-ce un indicateur suffisant, de dire que la connexion LTE fonctionne 5 secondes, se déconnecte 20 secondes (icône barrée), refonctionne 5 secondes (ou un peu plus ou un peu moins), est-ce une bonne indication ?
désolé si je pose une question un peu naïve (mais je débute avec ma TM3 ) : est-ce qu'il possible de souscrire au premium pendant 1 ou 2 mois par exemple, puis arrêter l'abonnement quant on veut puis ensuite le reprendre quand on en a besoin, etc ?
oui @Gody0722 c'est ce que je fais.
partage de connexion pour la vie de tous le jours, et quand je par en vacance je l'active, je me désabonne, et c'est partie pour 1 moi.
Quand on se désabonne le moi en cour continu.
Si tu à la connections prenium tu a le choix @Fantastic il suffit d'appuyer sur le logo sphère à droite et sa désactive la map satellite. Comme sa tu verras par toi même.
Ça répond aux deux premières questions mais pas à la troisième. Le lien fourni indique tout ce que l'abonnement premium apporte, en plus de la vue satellite.
N'est-ce pas, @Fantastic ?