Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je trouve que le site « le rouleur électrique » fait très souvent des articles critiques sur cette technologie alors que son nom laisse à penser du contraire !
À moins que le terme rouleur soit à comprendre dans le sens rouler (dans la farine) les utilisateurs de véhicule électrique
Et probablement 100% rédigé par chatGPT. J'ai lu plusieurs fois des trucs totalement faux dessus, depuis j'ai désactivé le site des propositions de google actu.
Et voila la fin de l'histoire des aides du Canada où certains avaient accusé Tesla de magouille.
Tesla va toucher l'argent, ça doit être la preuve que tout était légal. https://www.lesoleil.com/consommation/a ... 74IQJ7434/
Si Tesla a pu siphonner aussi vite le budget du programme iVZE (Incitatif pour les véhicules zéro émission), c’est parce qu’elle a accumulé les dossiers de subvention en fin d’année 2024 sans les soumettre immédiatement.
Alors, à l’annonce de la fin imminente du budget, Tesla a pris le taureau par les cornes pour traiter tous les dossiers.
10 janvier l'annonce est faite un vendredi, Tesla a traité toutes ses demandes avant la fin du weekend comme ils l'ont toujours expliqué mais non il fallait forcément chercher une arnaque.
Avoir un peu de retard juste après les fêtes ne paraît pas anormal ni volontaire.