Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ah effectivement :(…
J’ai aussi une date prévu entre le 27mai et 30juin. Fourchette assez large.
Tu as commandé quel jour ? Et quel modèle ? J’ai commandé le 24 avril, j’ai envoyé tous les documents qu’on m’a demandé, j’ai plus rien à faire ils préparent mon contrat etc. Pour info modèle 3 propulsion blanc. Sans option.
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
@EiTeR
Exactement tout comme toi mais 2 jours plutôt.
Véhicule attribué la semaine dernière mais finalement c'était une erreur et depuis plus rien toujours contrat en préparation...
Haha excellent, faudrait qu’on essaye de se bloquer une date le même jour. Ça pourrait être fun !
On peut en discuter en MP pour éviter de polluer le topic :)
Petit suivi de ma commande, la livraison initialement prévue le 29 avril puis décalée le 3 mai, vient d’être annulée à l’instant.
Ils indiquent sur le SMS pouvoir fixer au mieux un nouveau rendez vous dès le 12 mai et la date de livraison est passée au 11 mai - 26 mai sur l’application.
L’aventure Tesla commence à avoir un goût amer car de base j’avais commandé un véhicule en stock qui aurait du être livré le 31 mars dernier.
Tesla renvoi la balle au sous traitant TAS qui n’aurait pas fait son boulot et qui ne leur répond pas. Aucun geste commercial possible.
En attendant, je vais continuer de contempler ma carte grise qui arrivera dans sa version définitive avant la voiture.
BoringAsk
Dernière modification par BoringAsk le 02 mai 2023 16:31, modifié 2 fois.
TM3 2023 RWD livrée en mai 2023 - TM3 Highland Performance livrée en août 2024
Ah mince ! Je croise les doigts pour toi.
J’espère que tu aura un VIN dans les prochains jours et que ton estimation de livraison soit avancée !
Courage.
Salut, je poste ici car un peut plus actif, dans la partie versement cela me dit que mon paiement a bien était reçu ( LOA ) mais j'ai commander une LR et le prix reste celui d'avant la baisse du mois d'avril le TA m'avait pourtant dit que ça se ferait automatiquement, ça peut encore s'ajuster ou c'est mort
Je viens de recevoir un sms m’indiquant qu’un véhicule m’avait été attribué blabla. Et il me dit aussi que je dois être disponible les prochains jours et dans le cas contraire de le dire par sms.
Quand ils disent quelques jours, c’est la semaine prochaine, ou plutôt dans 2 semaines car c’est assez vague et mon estimations est toujours entre le 16-30mai.
Ah oui je vois. Après tu as des petits contre temps avec tesla j’ai vue. J’espère avoir plus de chance. J’ai toujours la même date en estimation. Si tout va bien je la reçois avant la fin du mois.
Édite : @BoringAsk d’ailleurs, tu penses que ma tesla est sur l’un des 2 bateaux qui arrivent à brugge dans les prochains jours ? Sachant que je vais la récupérer à valenton, ça colle à peu près par rapport aux dates.