Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Du coup avec toutes ces livraisons en attente qui vont enfin avoir lieu, les ventes de juin et/ou juillet en France devraient être artificiellement plus élevées
Si cela se confirme, que vont donc bien pouvoir titrer les médias ? Il leur sera difficile de placer "chute libre" ou "baisse vertigineuse" mais oseront-ils utiliser "hausse" ou tout simplement "rééquilibrage" ? À moins (plus probable) qu'ils se taisent en attendant une prochaine occasion pour descendre Tesla...
D'habitude Electretrek ne fait qu'écrire n'importe quoi sur Tesla, maintenant ils ajoutent les images tout aussi bidon.
Pas 6 places, juste 6 tètes, très restreint comme clientèle.
@jpz68 le site dbl-constructions n’est pas un média.
C’est un site qui doit être géré/généré par un couple IA/bot.
Il y a des articles sur tout les sujets possibles(politique, technique, militaires, automobile, consommation….), 99% de ces articles sont des ramassis de foutaises. J’ai le sentiment d’être sur X.
Va faire un tour dessus ……c’est lunaire
Je l’ai bloqué depuis 15 jours dans mon fil d’actualités.
@Olival68 Désolé, j'ai fait un raccourci rapide entre la catégorie "Actualités" des résultats d'une recherche sous Google et médias.
Je viens d'y faire un tour et c'est hallucinant je comprends que tu l'aies bloqué et je vais en faire de même
Je note tout de même sue depuis le déblocage du Juniper il y a 2 jours, peu de médias ont annoncé de probables meilleurs chiffres de vente pour Tesla en France dans les mois à venir.
C'était sur ce point que je voulais mettre l'accent.
J'y ai fait un tour aussi, site incroyable
Il n'y a en fait pas grand chose dessus, le seul lien opérationnel est le flash info, très instructif
Le fait que peu de médias évoquent les futurs chiffres de vente pour Tesla n'est en soi pas étonnant; il vaut mieux parler de chiffres officiels que de vagues supputations...
TESLA FRANCE enjointe de cesser ses pratiques commerciales trompeuses.
(La DDPP a donc enjoint à la société de se mettre en conformité dans un délai de 4 mois avec la réglementation en vigueur. En cas d’inexécution dans ce délai, compte tenu de la gravité particulière de la pratique, la mesure d’injonction visant la cessation de la pratique commerciale trompeuse sur l’option de capacité de conduite entièrement autonome de certains véhicules TESLA est assortie d’une astreinte de 50 000 euros par jour de retard.)
Encore du grand n'importe quoi.
L'auto prévient quand la 12V est en fin de vie, elle ne tombe pas en panne sans prévenir.
Dans ce cas il suffit d'une alimentation externe en 12V pour rallumer l'auto.
Et non en roulant la 12V n'alimente rien du tout, c'est le PCS qui fournit la basse tension depuis la haute tension