Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
je confirme que mon model y perf 2024 berlinois dont le vin commence par xp7.......... possède bien une prise bleue à l'arriere entre les deux sièges et une coté passager à droite .
Bonjour à tous, je me permets de vous solliciter car j’hésite à passer à la V2 des S3XY buttons (commander également).
Je possède déjà les V1 et je souhaiterais connaître les différences entre les 2 versions et si l'update valait le coup. Merci.
Sachant que sur le site je n’ai rien trouvé et sur le post des v2 j’ai relevé les différences suivantes:
Pas de signaux « angles morts » en mode Franck
Le Nag détection également
Dernière modification par Fifty21 le 21 sept. 2024 12:13, modifié 1 fois.
Pas 100% sûr, mais la V1 ne permets pas la reprise automatique de l’AP après changement de voie - dépassement, l’arrêt automatique de l’AP en cas de d’excès de vitesse +160. Peut-être aussi les fonctions avec les poignées de portes
Dernière modification par jmrnr le 21 sept. 2024 10:42, modifié 1 fois.
Quand on lit ce qu’on lit et qu’on voit ce qu’on voit, ben c’est normal de penser ce qu’on pense!
Cool merci de votre participation. Pour la présentation des portes cela a fonctionné pour la V1 mais avec le firmware 26.8 sur la voiture. Depuis la 32.3 ça ne fonctionne plus.
Dernière modification par Fifty21 le 21 sept. 2024 12:16, modifié 1 fois.