Je vous donne quelques nouvelles de ma ptite Ada qui est de nouveau opérationnelle.
La réparation suite à mon accident a été réalisée au garage d’Attoma à Lyon. J’ai récupéré la voiture le 21/07.
Il a cependant fallu que j’y retourne car un bruit de roulement subsistait à vitesse soutenue. Je l’ai entendu en rentrant chez moi sur l’autoroute, mais du coup c’était pas facile à détecter au centre de Lyon - désormais zone 30 - avec tous ses feux, bus, velos et trotinettes qui vous passent à gauche et à droite
Après plusieurs essais et un test en faisant rouler la voiture roues dans le vide sur le pont, le verdict est tombé : un des roulements neufs posé était defectueux. Ni une ni deux Greg D’Attoma appelle Tesla qui par chance a un roulement de Perf en stock. Comme c’est à côté de mon bureau je passe le récuperer et le soir même il est monté… just on time avant mon rendez-vous chez Tesla Dardilly pour les opérations en garantie (triangles et bocal du circuit de refroidissement batterie). Et surtout just on time avant le départ en vacances

.
Du coup, le lendemain, intervention chez Tesla, et maintenant tout est réglé !
Ah non pas tout : mes jantes n’étaient pas dispo en stock Tesla (ah la pénurie de pièces, de grands moments de bonheurs

), du coup je roule avec mon set hiver en attendant leur réception.
Mais c’est pas grave, j’ai enfin retrouvé ma Tesla
Je tiens à souligner ici la volonté du garage d’Attoma de satisfaire son client. Tant que j’avais un doute il a toujours répondu présent et a pris le temps de creuser le diagnostic avec moi (malgré le volume de réparation important qu’il a à faire comme c’est la seule carosserie agréée de Lyon).