Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Perso j'espère qu'il sera loin du centre et du parking inaccessible d'atlantis, l'idéale pour une circulation plus fluide c'est quelque part sur les contre-allées le long de la N444
Grenoble ville écolo mais misérable au niveau des infras de recharge.
Pas de cause à effet bien sur, mais TESLA repousse le super chargeur de St-Egrève (sortie Ouest de l'agglo grenobloise) de Q1 à Q3
M3 LR Blanc/Blanc | Cmd le 27-09-2022| Livrée le 01-02-2023
Ce qui est amusant et paradoxale c'est que l'on suit l'évolution de la mise en place des SUCs prés de chez soi, alors que ce n'est pas ceux la que l'on va utiliser
J'espère même si c'est peu probable, que Nantes 2 Atlantis s'implante plutôt à proximité du Zénith de l'autre côté de la passerelle, car la circulation du centre commercial est problématique le WE.
Evry va ouvrir bientôt, c est parfait pour moi et utiliser les 10.000 km offert
Le premier qui le voit ouvert dans la voiture me prévient j irais le tester
Le permis de construire du SUC de Riom (63) est affiché sur le grillage du complexe de l'hôtel Ibis.
La localisation pour ceux qui ne connaissent pas les lieux :
C'est très proche de la sortie d'autoroute ! Je pense que les jours de grands départs ce sera un très bon complément au SUC de Clermont. Sur place plusieurs possibilités de restauration.
Suc de Montbéliard ouvert et malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de l'inaugurer, ma TMS est en réparation (réchauffeur de batterie) et la TMS de prêt n'avait pas le combo CCS.
Mais échange très cool et charge gratuite ce jour :)
Voilà, 16 bornes en V3 + une borne 3kw en dépannage sur le côté (vers la banque)