Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est pour cela que j'ai tout numérisé en FLAC: les CD comme les SACD comme les fichiers téléchargés sur Qobuz.
Ca prend déjà pas mal de place, puisque j'ai environ 1 GO de musique au total...
Compte tenu des conditions d'écoute, où il y a toujours un bruit de fond (c'est le cas chez moi car mon modèle 2020 n'a pas de double vitrage), ça me semble très suffisant!
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment éjecter proprement le disque SSD (ou la clef cela doit être pareil) de la boîte à gant afin de récupérer les films ?
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
De mon point de vue non car comme sur un ordinateur, cela pourrait endommager la clef ou le disque.
Il doit y avoir une procédure mais je ne la trouve pas sur le manuel
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Salut, j'ai lu tout les post de ce sujet, j'ai chez moi un disque M2 et je pensais l'utiliser pour remplacer la clé USB dans m'a future Model 3. Par contre j'ai l'impression que les seules personnes à avoir essayé ont eu des messages d'erreur avec leur boîtier M2 > USB.
Quelqu'un aurait essayé un boîtier qui fonctionne ?
Sinon seconde solution j'ai également un SSD de PC portable plus utilisé de 256Go, il me faudra juste un boîtier pour le mettre dedans en espérant pareil que le boîtier marchera bien.
Bonjour à tous,
Je me décide enfin à remplacer la clé Samsung d’origine.
Je pensais m’orienter comme beaucoup vers un SSD Samsung T7 mais un post plutôt éclairé sur ce fil me fait pencher vers la solution microSD.