Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hier je faisais le tour de ma Y P LR berlin 2024 et j ai remarqué qu'il y avait de la condensation dans les feux arriere (angle bas coté coffre ?
qu'en pensez vous ?
Dois je appeler un ranger ?
Merci pour vos réponses (j'espere etre dans le bon groupe )
@lahyene
Regarde les messages précédents
En gros chez Tesla pour résumer :
- Condensation à l'intérieur : Tout est normal, rien à faire.
- Présence de gouttes d'eau à l'intérieur : Demande d'entretien avec photo pour remplacement du bloc optique.
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
J’ai testé une nouvelle station de lavage aujourd’hui à Velizy dans le 78, alors bien sûr il faut toujours passer le gant pour retirer le film routier, mays au moins il y a un vrai canon à mousse impressionnant.
Bonjour. Pas de soucis de buée dans les phares pendant le lavage à la station ? Je n’ose plus y aller car premier et lavage et buée dans tous les feux arrière
Avec l’humidité et la différence de température il peut y avoir un peu de buée ( chez moi plutôt dans les feux que phares) mais elle disparaît vite ce n’est pas un problème.
Si tu veux n’insiste pas trop sur les feux ou phares mais cela n’empêche pas de laver la voiture.
La buée avait persistèe avec le temps le pluvieux en plus voir même quelques gouttelettes, j avais déclenché un rdv à domicile pour changer les feux et au final le rangers n’a rien fait car tout avait disparu mais ça avait mis du temps car il a plus pendant plusieurs jours
C’était prévu mais quand le rangers est arrivée il n’a rien fait car les gouttes avaient disparu. Car il doit prendre une photo pour justifier l’intervention.
Dernière modification par Thomas le 09 févr. 2025 10:35, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée
Oui. Mais cela est parti du coup le rangers ne les as pas changés ( j avais lancé une demande de remplacement ) c’était suite à un lavage au Karcher en station
J'ai changé le mien seul sur mon Y perf (donc provenance d'Allemagne)
J'ai installé un nouveau feu et la condensation est apparu là après seulement 4 jours
Bonjour,
J'ai réussi à fissurer un feu arrière, le devis Tesla (372€) m'incite à le changer moi même. Où avez-vous commandé le vôtre ? Est-ce que vous recommandez ce fournisseur même après le retour de la buée à l'intérieur ?
Merci de vos retours