Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai bien reçu ma commande sans payer de frais supplémentaires. Par contre j’ai quand même recu doc’ de fedex pour le dédouanement. De mémoire il faut payer avant d’être livré, j’espère ne rien recevoir après !
Bon j’vais devoir renvoyer un truc ou le revendre…
Bonjour à tous,
J’ai un gros doute. J’ai fait une petite liste de course sur le site tesplus. Malheureusement, le site ne me propose qu’une livraison aux États Unis ou au Canada…
Étant donné que vous évoquez ce site, je suppose qu’il y a moyen de se faire livrer en France mais je n’ai pas trouvé comment faire. Un peu d’aide serait la bienvenue. Merci les amis :)
Petit achat semaine dernière du kit de poignée de porte automatique V5 et grosse surprise pour la livraison.
J'avais entendu dire qu'ils avaient un entrepôt en Europe pour accélérer les livraisons et en effet : commandé samedi, livré mardi.......
J'ai eu -35% sur mon Panier avec un code promo que hansshow m'avait envoyé suite a la mise en panier du produit pendant le black friday mais sans aller jusqua la commande (à croire qu'en commandant chez eux on a une attention supplémentaire pour les prochaines commandes).
En tout cas, hâte de les installer car ras le bol de chercher les poignées dans le noir quand il n'y a pas d'éclairage (et oui, dans les petites villes les luminaires se coupent à 22h en général pour faire des economies)