Bonjour à tous !
Comme beaucoup d'entre vous, je suis également concerné par le remplacement de l'ordinateur de bord de ma Tesla Model 3 2024...
Le véhicule a été réceptionné le 23/11/23 au Delivery Hub de Toulon (83). Le jour même, j'ai mentionné au personnel sur place le problème de "calibrage des caméras", et ils m'ont répondu : "C'est normal, il faut rouler. De plus, votre véhicule vient d'être activé, cela sera fait d'ici 24h00 maximum !"
Ne connaissant pas encore toutes les subtilités de la marque, je les ai naïvement crus !...
Et nous voilà, après des dizaines d'appels, de messages, etc., à devoir amener la voiture au Tesla Service d'Aix en Provence le 06/12/23. Une première date de restitution m'avait été fixée le jour même à midi ! Évidemment, j'ai eu droit à un appel me disant qu'un véhicule allait m'être attribué, car le mien me serait finalement restitué le 08/12/23.
Et le 08/12/23, en naviguant dans l'application, je vois que la date est avancée au 22/12/23 (date qui colle avec celle évoquée dans les posts plus haut).
Voilà, cela fait maintenant plus d'une semaine que ma voiture est au "garage" ; en réalité, elle dort dehors, non branchée, ouverte, et elle est actuellement à 0% de batterie.
Quelques photos pour illustrer mes propos :
Ma Tesla'mentable qui moisis dehors au milieu des autres... :
Apparement elle est surveillé, pas de panique donc ? Peut être qu'ils me remplaceront l'ordinateur de bord + les batteries ?
J'ai plus les mots... :
Première expérience vraiment horrible avec la marque... En espérant que ça soit résolu après leur interventions.