Pour le 15 août petit séjour à Bordeaux chez ma fille cadette qui y termine ses études (master graphisme et design).
Nous sommes paris mercredi très tôt vers 6h30 pour arriver en début d'après-midi. C'était mon 5ème grand trajet vers Bordeaux (650 km) en moins d'un an.
Départ à 100% et comme d'habitude premier arrêt recharge à Chambray-les-Tours vers 9h30 où il n'y avait pas grand monde :
Recharge à 80% très rapide (arrivé avec 21%, pointe à 257 kW), j'ai eu à peine eu le temps d'aller aux toilettes et de profiter un peu de la ferme pédagogique :
Second arrêt à Angoulême vers 12h30 (j'aurais pu l'éviter en chargeant à 100% à Chambray-les-Tours mais je voulais éviter d'arriver à Bordeaux avec moins de 10%) :
Nous en avons profité pour déjeuner rapidement avant de repartir, et nous sommes arrivés à Bordeaux vers 14h00.
Beaucoup de nuages mercredi après-midi qui ne mettaient pas en valeur la Garonne (dont la couleur était comparable à celle de la Seine) :
Le lendemain matin promenade près de chez ma fille sous un beau soleil :
Puis nous avons passé l'après-midi au bois des sources du Peugue à Pessac où le chien a pu également en profiter :
Vue du balcon chez ma fille depuis le salon de son appartement :
Une dernière promenade le long des quais hier matin, cette fois sous un beau soleil :
Nous sommes repartis vers midi après un déjeuner rapide et une recharge à 80% au SuC de Bordeaux Lac où le tarif est toujours aussi compétitif 0,30 €/kWh) :
Finalement j'ai pu aller jusqu'à Châtellerault pour mon premier arrêt recharge vers 14h30 (au lieu de Poitiers sud habituellement) :
Magnifique Tesla Model S Plaid rouge
Second arrêt au SuC d'Artenay vers 17h00 (merci
@Nounou74 et
@VicoDes) même si j'aurais pu l'éviter en chargeant à 100% à Châtellerault (mais j'ai préféré éviter d'arriver chez moi avec moins de 5%

) :
Arrivée à domicile vers 19h30 (pas trop de circulation en région parisienne pour une fois

).
Un petit résumé du trajet complet (
1347 km) avec les SuC visités :