Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Sinon il y a la version avec plus de bandes noir.
C'est celles que plusieurs ici on installé récemment au péril de leurs mains
Perso il n'a pas arrêté de pleuvoir ces derniers temps dans le 68 et j'ai 5 min de marche le soir pour aller de mon bureau au parking , j'ai jamais eu de soucis de glissade depuis l'installation il y a un peu plus d'une semaine.
Apres ca dépend peut être aussi des chaussures. Je ne porte que des sneakers (Nike AF1)
Honnêtement de mon coté j’ai rien remarqué depuis, je ne trouve pas que ça glisse plus que ceux d’origine ( pourtant c’est pas la pluie qui manque actuellement )
Cela dépend aussi des semelles de chaussures, les miennes ne sont clairement pas adaptées à ce revêtement, je sens bien que la semelle humide ça glisse sur la pédale.
Dernière modification par NicoLR le 22 nov. 2023 15:58, modifié 2 fois.
@Provence
Il vient de partir en colissimo :) (je t'offre le port)
Bonne réception.
Dernière modification par franjub le 22 nov. 2023 15:43, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Pareil, j’ai déjà pensé, mais je pense la meilleure solution ça reste le plastidip j’ai déjà vu sur YouTube des vidéos le résultat est propre et l’avantage ça peut ce retirer facilement. Je pense à le faire sur le logo et l’écriture derrière mais également sur les rétro car je suis pas fan de coller une deuxième coque sur le rétro
soit les changer complètement ou de passer un coup de plastidip
oui voila je pensais à ce type de bombe peinture plastique qui après se retire comme un covering en gros … ça ma l’aire d’être la meilleure solution afin de pouvoir changer facilement
Oui effectivement je pense bien que ça ne sera pas aussi parfait qu’un changement , mais si je pense coté pratique et/ou si cela ne plaît plus, hop on retire
Avantage inconvénient dans toutes les possibilités, j’ai vu le post à ce sujet , merci
Savez-vous si les grilles de protection (celle sous le capot avant et les deux sous les sièges avant pour la ventilation vers l'arrière) sont enfin installées par défaut sur les TM3 2024, svp ?
Que j'anticipe s'il en faut toujours ;-)