Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage. Lire les règles avant de poster !
Quelqu'un a essayé cette technique de prendre 5000km et 500km pour que ça soit valable un an? Ca fonctionne vraiment?
Merci
Dernière modification par franjub le 08 nov. 2023 08:05, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Tesla Model Y Prop Lesquin le 06/09 Blanche Att. ->Livraison 17/11 CP554
@gloubion , message déplacé dans la bonne rubrique
Pour prolonger tes km gratuits il faut avoir parrainé pour avoir des points qui permettent d'ajouter de km et du temps. Cela t'ajoute alors les km et 6 mois à l'ensemble.
J’ai parrainé un voisin et obtenu les 7500 crédits.
J’hésite entre les km de supercharges ou la connexion premium (que je paie actuellement).
Qq’un se souviens du ratio entre km et kwh? 5000km donne combien de kwh ? Je voudrais vérifier combien j’ai utilisé de kwh aux superchargers.
@Niark je pensais aussi ne pas y arriver mais j’ai tout de même pris les 5000 kms.
J’ai changé mes habitudes de charge (j’ai un SuC à proximité) et mes 5000 kms ne tiendront pas 6 mois
J’ai le supercharger de Dardilly à 10min de chez moi et sur mon trajet maison travail mais j’me vois pas allez la bas pour consommer ces crédits. Ma p’tite routine me convient
J’ai jusqu’à l’année prochaine pour me décider, on voulait se faire un voyage en europe (après la balade au montenegro) ca servira p’t’etre pour ca.