Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hier matin, la tablette s'est totalement figée au moment de lancer le navigateur Web. Même en passant en D et en commençant à rouler, rien ne bougeait : l'écran affichait toujours la position P et pas d'indication de la vitesse.
J'ai fait un soft reset et tout est rentré dans l'ordre, mais j'espère que ça ne se reproduira pas.
Merdouille, espérant que ça soit un "bugg" très ponctuel...
Que penses-tu d'effectuer une prise de RDV par l'application Tesla, en demandant dans un premier temps un "diag" à distance pour voir si ils ont des remontés de code erreur ou autre ?
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Cela arrive, faut l’accepter.
Dimanche dernier, je pars avec la famille pour une dégustation de vin ( hips !), panne de gps, plus de connexion LTE, la voiture sur l'écran figée ...
2 soft reboot, rien.
On s’arrête faire une pause au bout d'une heure, et là miracle quand on redémarre, ça fonctionne.
J'en parle à Tesla, leur réponse : rien de grave, c'est un bug, ca refonctionne ? tant mieux, au revoir ...
Aujourd'hui à l'occasion du lavage de printemps, j'ai vu que mon joint bas de porte conducteur est décollé. Et après un soft reset c'était pas recollé !
J'ai pris rdv avec le service mobile.
Oui j'ai fait un constat. L'appli e-constat fonctionne pas mal d'ailleurs.
La partie adverse m'a proposé "200€ en liquide" pour ne pas faire de constat. Je lui ai dit que quand juste pour la peinture il y en a pour 5x ça au moins, et qu'il valait mieux pour eux de faire un constat.
Je verrai ça tout à l'heure. La voiture est sur le parking du boulot, à quelques dizaines de mètres de mon bureau mais si j'étais sorti j'aurais dû faire tout le tour du site (plus d'1km) à pied pour revenir à mon bureau, donc je suis resté à l'intérieur.
Le carrossier préconise un changement du pare choc plutôt que la réparation indiquée par l'expert. En prenant en compte la main d'œuvre ça revient moins cher.