Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je trouve ce Knob super sexy, j'ai envie de le prendre mais je me demande si je vais vraiment l'utiliser ou si c'est juste un gadget qui fera beau alors que le commander serait suffisant. Des avis ?
Le Commander fait 90% du boulot intéressant, mais j'aime bien mon Knob pour le look et pour quelques fonctions, je l'utilise pour le volume par exemple, ma passagère pour changer de musique, ....
Pareil et je le trouve super pratique au quotidien, d'ailleurs savez vous quand il y aura la disponibilité en France du raccourci Grok sur le Knob? Merci par avance.
Model Y Juniper Performance Quicksilver - Depuis Septembre 2025
Oui c’est assez bien fait d’ailleurs.
Tu appuies mettons sur le gros bouton, l’affichage LED fait apparaître les 4 portes et tu appuies sur l’un des 4 boutons physiques correspondant pour entrouvrir la portière
Selon vous, quelles sont les indispensables à mettre en raccourci sur le knob ?
J'ai installé le miens hier et je me demande si j'en ai vraiment besoin...
Y LR RWD bleu 19" blanc attelage - Cmd 02/09/25, livrée le 20/02/26
Selon vous, quelles sont les indispensables à mettre en raccourci sur le knob ?
J'ai installé le miens hier et je me demande si j'en ai vraiment besoin...
Il y a une fonction qui est fabuleuse, c'est l'allumage des feux de stop pour les colle au cul. Ah, j'en ai fait flipper plus d'un !! j'aime bien le stroboscope avant aussi, 2 flash pour appel de phare.
En indispensable, j'ai mis tout ce qui est chiant à chercher sur l'écran : chauffage des sièges , déverrouillage véhicule, warning de remerciement, allumage total habitacle. J'en oublie évidement, je ne suis pas dans le véhicule
Au début, j'avais mis 4 ou 5 pages mais au final, 3.
Sur l'allumage des feux stop quand on me colle au Q.
Je dois dire que j'étais tout content de l'installer. Je hais les gens qui ne respectent pas les distances de sécurité.
Je trouve en revanche que l'effet est proche du néant sur les abrutis qui me collent.
Quand je l'actionne, c'est très rare que le pot de colle réagisse positivement et prenne du recul.
Je trouve à l'inverse que ça apporte de la tension à la situation puisque ça excite le vieux relou qui de toute façon aime prendre des risques et mettre la pression.
Au final, comme ça augmente l'insécurité, étant moi même plus accaparé par le fait d'appuyer sur les boutons et de guetter la réaction plutôt que d'être à 100% sur la route devant moi, j'ai décidé d'arrêter.
Sur la commande qui allume les lumières dans l'habitacle, vous ne trouvez pas que ça bug ?
Merci de ton retour @GEE PAX.
J'aime bien également le raccourci des appels de phare, celui de remerciement, l'ouverture des portes arrière qui ont la sécurité enfant.
J'avais vu le truc des feux stop quand ils l'ont sorti, avec la BM qui colle au cul.
Je vais le rajouter en raccourci, bonne idée.
@bilolid, pour la commande des lumières du plafonnier, il me semble que ça les allume bien dans ma voiture, mais ça ne les éteint pas, ou du moins, pas immédiatement après appuie sur le bouton.
Pour le plafonnier, avec les buttons ça fonctionne très bien, à l'allumage comme à l'extinction. Etrange si ce n'est pas le cas avec le knob
Pour le clignotement du feux stop je m'en sers plutôt quand ça bouchonne d'un coup (ce qui arrive souvent quand tu roules sur la A4 vers Paris en heures de pointe : un clic fait clignoter les feux stop 3 secondes puis juste après 4 feux de détresse.