Je suis sur place, je fais les verif, la tienne doit être sur place

Bonjour, entre les mois d’avril et juin, il y a également le mois de maiLordmat1982 a écrit : 18 févr. 2026 13:31Je ne vois vraiment pas comment ils vont livrer les commandes des 3 derniers mois avant fin mars...je n'y crois pas du tout. Et les janvier ça sera pas avant juin car pourquoi livrer en avril alors que les chiffres c'est sur le trimestre!!!
Code : Tout sélectionner
Bonjour,Sekhmeht a écrit : 18 févr. 2026 14:37Bonjour, entre les mois d’avril et juin, il y a également le mois de mai
Il faut rester optimiste et ne pas oublier que lors de la commande, pour beaucoup d’acheteurs du mois de janvier, il était indiqué une livraison pour les mois de mai/juin. Donc rien d’anormal en ce qui nous concerne.
Quand on regarde le tableau des commandes, on peut voir qu’ils sont en train d’attribuer les VIN des commandes de la seconde quinzaine de novembre/début décembre. En moyenne, on peut voir également qu’après l’attribution du VIN, les livraisons sont effectuées trois semaines plus tard. Sans vouloir être trop optimiste pour les acheteurs du dernier trimestre 2025, une livraison pour le mois de mars me paraît plus que réalisable si Tesla continue dans le même rythme que ces deux dernières semaine.
Pour répondre à un post plus haut, j’avais également comme indication dans l’appli Tesla, une livraison pour le mois de Mai/Juin et depuis le 9 février plus rien.

J'en ai aucune idée mais t'es au début de janvier donc garde espoir. Dans tout les cas perso je pense que les reprises on peut faire mieux ailleurs comme vvv.fr ou tout autre organisme. Tesla m'en proposé 3 k de moins qu'eux en novembre. Bah j'ai préféré m'en séparé en novembre de suite pour pas trop perdre dessus.jeromep54 a écrit : 18 févr. 2026 14:44C’est limite du vol organisé ... :/
J’ai posté un message, qui est déjà noyé dans la masse.
La nouvelle offre de reprise, avec 900 € de moins, mais dans le mail, on m’annonce 5 000 € (au lieu des 3 000 € lors de la commande).
Je peux rêver pour avoir les 5 000 € de bonus reprise, j’imagine ?![]()

Merci... donc sur les commandes du forum c'est 100% en 16"!Sbligzua a écrit : 18 févr. 2026 15:06Oui 16 pouces et ciel de toit gris pas de surprise par rapport aux premières livraisons.
Il y a 5 bleus 4 noirs 4 blanches à récupérer![]()
Il y a un défaut sur ta voiture :Sbligzua a écrit : 18 févr. 2026 15:02
Véhicule récupéré, nickel une petite micro rayure à faire corriger directement sur place

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute