Je suis sur place, je fais les verif, la tienne doit ĂȘtre sur place

Bonjour, entre les mois dâavril et juin, il y a Ă©galement le mois de maiLordmat1982 a Ă©crit : 18 fĂ©vr. 2026 13:31Je ne vois vraiment pas comment ils vont livrer les commandes des 3 derniers mois avant fin mars...je n'y crois pas du tout. Et les janvier ça sera pas avant juin car pourquoi livrer en avril alors que les chiffres c'est sur le trimestre!!!
Code : Tout sélectionner
Bonjour,Sekhmeht a Ă©crit : 18 fĂ©vr. 2026 14:37Bonjour, entre les mois dâavril et juin, il y a Ă©galement le mois de mai
Il faut rester optimiste et ne pas oublier que lors de la commande, pour beaucoup dâacheteurs du mois de janvier, il Ă©tait indiquĂ© une livraison pour les mois de mai/juin. Donc rien dâanormal en ce qui nous concerne.
Quand on regarde le tableau des commandes, on peut voir quâils sont en train dâattribuer les VIN des commandes de la seconde quinzaine de novembre/dĂ©but dĂ©cembre. En moyenne, on peut voir Ă©galement quâaprĂšs lâattribution du VIN, les livraisons sont effectuĂ©es trois semaines plus tard. Sans vouloir ĂȘtre trop optimiste pour les acheteurs du dernier trimestre 2025, une livraison pour le mois de mars me paraĂźt plus que rĂ©alisable si Tesla continue dans le mĂȘme rythme que ces deux derniĂšres semaine.
Pour rĂ©pondre Ă un post plus haut, jâavais Ă©galement comme indication dans lâappli Tesla, une livraison pour le mois de Mai/Juin et depuis le 9 fĂ©vrier plus rien.

J'en ai aucune idĂ©e mais t'es au dĂ©but de janvier donc garde espoir. Dans tout les cas perso je pense que les reprises on peut faire mieux ailleurs comme vvv.fr ou tout autre organisme. Tesla m'en proposĂ© 3 k de moins qu'eux en novembre. Bah j'ai prĂ©fĂ©rĂ© m'en sĂ©parĂ© en novembre de suite pour pas trop perdre dessus.jeromep54 a Ă©crit : 18 fĂ©vr. 2026 14:44Câest limite du vol organisĂ© ... :/
Jâai postĂ© un message, qui est dĂ©jĂ noyĂ© dans la masse.
La nouvelle offre de reprise, avec 900 ⏠de moins, mais dans le mail, on mâannonce 5 000 ⏠(au lieu des 3 000 ⏠lors de la commande).
Je peux rĂȘver pour avoir les 5 000 ⏠de bonus reprise, jâimagine ?![]()

Merci... donc sur les commandes du forum c'est 100% en 16"!Sbligzua a écrit : 18 févr. 2026 15:06Oui 16 pouces et ciel de toit gris pas de surprise par rapport aux premiÚres livraisons.
Il y a 5 bleus 4 noirs 4 blanches à récupérer![]()
Il y a un défaut sur ta voiture :Sbligzua a écrit : 18 févr. 2026 15:02
Véhicule récupéré, nickel une petite micro rayure à faire corriger directement sur place

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute