bravoSibor a écrit : 18 févr. 2026 12:28Enfin mon VIN!!! en 834 pour livraison Toulouse qui vint de passer la plage 4 - 11 mars

Jâai dĂ©jĂ la carte grise Ă la maison avec une livraison vendredi prochain, faudrait pt ĂȘtre mettre grok aux commandes en interne chez tesla :-)MomZo a Ă©crit : 18 fĂ©vr. 2026 11:32Au bout de 35 minutes d'attente, j'ai Ă©galement rĂ©ussi Ă avoir quelqu'un au tĂ©lĂ©phone qui m'a confirmĂ© que ma voiture Ă©tait arrivĂ©e aujourd'hui sur Maurepas et que la livraison de vendredi Ă©tait confirmĂ©e.
En revanche, la procĂ©dure d'immatriculation vient seulement d'ĂȘtre lancĂ©e, Ă ma demande.
Lordmat1982 a écrit : 18 févr. 2026 13:31Je ne vois vraiment pas comment ils vont livrer les commandes des 3 derniers mois avant fin mars...je n'y crois pas du tout. Et les janvier ça sera pas avant juin car pourquoi livrer en avril alors que les chiffres c'est sur le trimestre!!!
Alors que mon DA m'a dit "mars", je ne le crois pas du tout, tout ce quâil mâa dit jusquâĂ prĂ©sent sâest avĂ©rĂ© erronĂ©.Matck06 a Ă©crit : 18 fĂ©vr. 2026 13:41Pour ceux qui ont commandĂ© en janvier, Ă mon avis, ce sera au minimum pour le mois de juin.
C'est quand mĂȘme Ă©trange, j'ai commandĂ© le 31/01, Ă l'origine j'avais mai-juin en dĂ©lais et depuis plus d'une semaine, je n'ai plus rien. J'ai envie de croire Ă une bonne surprise mais mon optimisme s'Ă©tiole...Matck06 a Ă©crit : 18 fĂ©vr. 2026 13:41Pour ceux qui ont commandĂ© en janvier, Ă mon avis, ce sera au minimum pour le mois de juin.

Je suis sur place, je fais les verif, la tienne doit ĂȘtre sur place
Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute