Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens d'aller sur mon compte avec la tablette et la mise en page était différente, comme lors de l'achat pour la demande de nom, prénom, photo d'identité, permis etc et un "+" était présent pour rajouter ma dernière facture téléphonique.
Transfert en pdf de la facture et voilà, revenu à la page normale.
Donc ça marche même sur une tablette sous Android.
Nouveau mail de Tesla ce matin pour vérifier les éléments pour l’immatriculation, mais sur l’appli je ne vois pas tout mais pour moi ils avaient tous les éléments dès la commande hors mis le justificatif à mettre à jour que j’ai envoyé à mon TA hier.
Bobosse49 TM3 Blanche jantes 19 int noir cde 16/02 prévu 08/22 VIN le 29/10 livrée le 03/12 à Rennes
@Bobosse49 oui j'ai eu le mail de l'immatriculation cette nuit et du justificatif de domicile hier soir.
Je ne pouvais pas mettre mon justificatif de domicile hier, mais ce matin, après le mail de l'immat, je me suis retrouvé avec la page de la commande (Paiement, Immatriculation, Reprise, etc...) et j'ai donc pu corriger les infos de l'immat (que je voulais faire corriger avec un TA) et mettre un justif de domicile récent.
Y LR RWD option noir extérieur : 14 juin
Livraison Seclin => 14 septembre - 10h
Idem j’ai reçu le mail pour confirmer les informations d’immatriculations avec les documents qui vont bien.
Par contre après il me demande de payer …
Pour moi NO VIN, NO PAIEMENT !
Je constate que la grande majorité d'entre vous arrive à respecter le sujet de ce topic mais pour certains ce n'est toujours pas le cas.
Systématiquement quand je me connecte sur le forum j'ai de multiples alertes de membres qui me signalent des messages hors sujet et c'est assez pénible de devoir tout le temps intervenir pour les modifier ou supprimer.
Par exemple j'ai eu encore à l'instant à supprimer des messages sur ... le foot et le PSG. Vous pensez vraiment que c'est le bon endroit pour en parler ?
Nous allons donc procéder autrement à partir de maintenant :
- A chaque message complétement hors sujet le membre aura un avertissement - Au 2eme avertissement le compte sera bloqué pendant 2 semaines
Et si ils demandait que le document ai moins de 1 mois pour être sûr qu'au moment de la demande d'immatriculation celui-ci soit encore valable (-3mois)..
Le problème c'est que l'on a pas tout le temps des facture de moins d'1 mois maintenant avec la mensualisation ou que l'on déménage, etc...
Surtout qu'ils n'acceptent pas l'attestation d'EDF qui est fourni lors de la souscription
Y LR RWD option noir extérieur : 14 juin
Livraison Seclin => 14 septembre - 10h
@Navyan l’attestation EDF doit fonctionner, car j’ai une attestation domicile fournie par mon fournisseur d’énergie que j’ai fourni à mon TA et il ne m’a rien dit