Mise à jour Printemps 2025.14

Téléchargement, nouvelles fonctions logicielles
yvespsv
Addict
Addict
Voiture : Model Y RWD Blanc

Re: Mise à jour Printemps 2025.14

Message par yvespsv »

Super @Barca .
Je m'étais mal exprimé mais voilà, tu as fait le nécessaire
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Tigerbill17
Référent
Référent
Voiture : TMY prop Berlin

Message par Tigerbill17 »

La réponse au problème d'@Indalo est ici:
Model Y-Campagne de rappel préventive en cours

Il a oublié de le signaler dans ce sujet
Barca
Référent
Référent
Voiture : M 3 LR bleu

Message par Barca »

@Indalo
Si tu as mis la recherche de mise à jour sur standard, c'est bien plus long que si tu es sur avancé.
Read The Fucking Manual
"Vous pouvez modifier vos préférences de mise à jour logicielle en appuyant sur « Contrôles » > « Logiciel » > « Préférence de mise à jour logicielle ». Vous pouvez choisir entre « AVANCÉ » et « STANDARD ». Sélectionnez « AVANCÉ » pour recevoir les mises à jour logicielles dès qu'elles sont disponibles pour la configuration et la région de votre véhicule. Cette fonctionnalité n'est disponible qu'avec la mise à jour logicielle 2019.16 ou ultérieure.

Votre manuel du propriétaire contient des instructions pas à pas de téléchargement des mises à jour logicielles et de réglage de vos préférences de mise à jour logicielle.

Pour obtenir les informations les plus précises et à jour concernant spécifiquement votre véhicule, consultez le manuel du propriétaire sur l'écran tactile de votre véhicule en appuyant sur « Contrôles » > « Entretien » > « Manuel du propriétaire ». Les informations disponibles sont spécifiques à votre véhicule selon les fonctionnalités que vous avez achetées, la configuration du véhicule, la région et la version du logiciel."

Si, dans ton garage, tu n'as pas de connexion réseau LTE, le wifi de ton domicile ne sert à rien, car c'est uniquement par le réseau téléphonique que vient la notification.
I
Indalo
Actif
Actif
Voiture : Y propulsion

Message par Indalo »

je suis bien en MAJ avancée. Et j'ai bien une connexion WIFI (4G home de la maison). Bizzare de ne plus recevoir de MAJ
Et effectivement en faisant une demande d'entretien pour cela, j'ai eu une analyse en cours via le service mobile dont le détail qui dit cela "install Ferrite Cores onto Anceillary Bay Harness"

Bon je vois pas le rapport :interroge:

@TMY : Merci pour le Topic Panne soudaine mais je ne suis pas sur d'etre dans le meme cas. Je n'ai aucun symptome de panne. Peut etre cela va arriver d'ou le rappel. J'ai une TMY propulsion de novembre 2023 (Berlin)

Mais concernant les MAJ, meme en rebootant l'écran, je ne vois rien arriver. :pleure:
P
PimPom
Expert
Expert
Voiture : Model Y

Message par PimPom »

Ouvre une requête de service depuis l’app, il y a un onglet dédié au logiciel :clin:
TMY
Passionné
Passionné
Voiture : Tesla model Y Berlin

Message par TMY »

@Indalo

J'ai mentionné ça car lorsque mon auto a été réparée on m'a dit qu'elle faisait l'objet d'un rappel (??), j'avais été étonné et leur avais dit que pour moi, un rappel c'était AVANT la panne...
Après ce qu'on te mentionne ressemble fort à ce qui a été fait sur la mienne (Y Berlin septembre 2023) mais bon je n'y comprend pas grand chose dans leur jargon...
Et 5 mn avant la panne elle fonctionnait très bien... :clin:
I
Indalo
Actif
Actif
Voiture : Y propulsion

Message par Indalo »

@VicoDes Oui c'est ce que j'ai fait. J'ai posé le problème de la MAJ et cela a généré une demande service mobile en cours d'analyse dont le détail est le rappel pour le faisceau à changer me semble t-il; Ma demande date de 3 jours maintenant.
J'ai l'impression qu'en faisant cette demande, j'ai généré un bot qui a vérifier les caractéristiques de ma voiture et déceler ce rappel.
Mais concernant les MAJ , je ne peux pas faire car j'ai déja une demande en cours.
Savez vous qi on peut appeler un Tesla Center pour avoir qqn en direct qui check si ma voiture est a jour ?
Barca
Référent
Référent
Voiture : M 3 LR bleu

Message par Barca »

@Indalo
Quand tu as une demande en cours, tu peux toujours poser des questions même hors du sujet de ta demande.
Je l'ai fait plusieurs fois sans problème.
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Aucun rapport avec la mise à jour 2025.14, merci de continuer dans le bon sujet : Mise à jour Tesla : Retards, Astuces et Tutoriels
s
seb3517
Confirmé
Confirmé
Voiture : model 3 SR+ rouge

Message par seb3517 »

je viens de passer d'un iphone récent à un android neuf, android 16, la clé téléphone fonctionne bien, mais le tel ne se connecte que très rarement en bluetooth, donc pas de partage de connexion auto.
Avec l'Iphone, cela fonctionnait à merveille
Je n'ai que mon profil dans la voiture, dans le bluetooth de la voiture, j'ai: le véhicule tentera de se connecter au dispositif prioritaire lorsqu'il utilise les profils suivants S........T, je suis pourtant sur mon profil.
Autre bizarrerie, toutes les heures à heure fixe, le tel se connecte à la tesla lorsqu'elle est en veille (notif sur tel) sans la réveiller, je n'ai jamais eu ça sur l'Iphone)
Pour des conseils sur la voiture et des astuces similaires, je te recommande de jeter un œil sur passionvoiture.fr.
Dernière modification par seb3517 le 03 déc. 2025 19:55, modifié 3 fois.
jpz68
Addict
Addict
Voiture : M3 LR boost 2020

Message par jpz68 »

Es-tu certain que ce soit lié à une mise à jour 2025.14.x ?
Répondre