Très bonne vanne en effet, j'avais même aps fait attentionThomas a écrit : 25 févr. 2025 18:59"Le conducteur peut continuer à reculer en regardant par-dessus son épaule et en utilisant les rétroviseurs."

et ca

Je m'autoquote, il semblerait que mon problème ce ne soit pas le problème du HW4 (d'ailleurs je suis en HW3), ils ont mis du temps à reproduire le défaut (nécessaire pour la prise en charge sous garantie), il a d'avantage considéré un bug / boucle de soft qui parfois arrive à passer (j'ai eu un fonctionnement variable d'un jour à l'autre). Ils ont changé le HW3, depuis pas de Pb, j'en ai profité pour faire inspecter les trains avant et arrière cer je trouve qu'elle "cogne" un peu plus que la M3 Highland neuve que j'ai eu en prêt (suspension plus souple au demeurant). Malgré le fait que l'intervention ait durée 2 jours au lieu d'1 annoncé, bonne communication, ras, je suis passé par le TESLA d'Annemasse.Seb74 a écrit : 01 mars 2025 19:29Pour le moment je n'ai pas de surconsommation à l'arrêt, je n'ose pas couper l'alimentation de peur que cela empire le truc, pour le moment je peux rouler et j'ai 300km a faire demain...
...
Au moment d'envoyer la demande d'entretien j'avais eu 2 codes défauts, l'un concernant le régulateur et l'autre je ne sais plus.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute