Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@zbelko non pas de changement pour moi, cependant il ne faut vraiment pas tenir compte de cet EDD car lors de la précédente vague de VIN certains avaient bougé en janvier-mars 2023 et 2 jours plus tard ont eu un VIN…
On sera fixé d’ici quelques jours
TM3 pro rouge 18'- Bdx Merignac
cmd 19.02.22 - VIN le 19.10 > CPI 02.11 - livraison : 16.11
... en gros tu as peur que ça fasse comme en mai ... j'ai cette crainte aussi ! j'ai commandé un mois après toi et "censé" la recevoir en le 12 et 28 novembre a Mérignac
je vais te suivre de près savoir comment ça se passe pour toi
l'algo ne vous a pas encore décalé... cela ne devrait pas tarder
Model 3 SO
commande le 17/12/2021 => livraison Rennes 21/12/2022 11h30
@Xav13
Idem ici pour livraison sur Lyon. Il semblerait qu'on tienne le bon bout, on croise les doigts
Dernière modification par franjub le 18 oct. 2022 11:02, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
M3 SO 18" Cmd 13/01/22 | VIN le 18/11| Liv. 17/12 14h00 | Quincieux
Aïe, désolé pour toi @gity33 (commande fin 2021)
Par contre, @kennydee, je comprends ta déception, mais tu as commandé presque 3 mois après moi et j'ai une livraison prévue seconde moitié de novembre. Je te souhaite d'être livré en 2022 malgré tout.
@kennydee Quand on voit le nombre de commandes de février/mars sans VIN attribuées encore, on peut se demander si ton délai annoncé n'est pas optimiste même
Oui, je suis assez d'accord avec vos remarques, mais on finit par avoir de l'espoir avec ces dates qui fluctuent dans tous les sens sans aucune cohérence. J'avais même eu du début novembre il y a 3 semaines ...
J'ai beau avoir commandé après certains (et payé bien plus cher d'ailleurs, ça m'apprendra à hésiter aussi longtemps), la date annoncée au départ restait aout avec le rajout de l'option jantes en plus de la couleur. C'est cette inconsistance sur les dates annoncées qui est fatiguante. Impossible de s'organiser en conséquence tant que nous ne sommes pas 15 jours avant la date annoncée avec un VIN. Sans compter l'illogisme totale de l'ordre des livraisons. Les options semblant toujours un peu prio sur les SO (encore une fois sur une logique bien discutable).
Bref, pas de débat, j'espère que tout le monde ici va vite être livré :)