Hello, tu peux essayer ça:Olival68 a écrit : 14 mars 2026 22:13Oui. Pour mon cas, j’ai quitté Tempo pour basculer chez Alpiq en Décembre 2025 et je suis déçu d’avoir conservé mes HC Tempo.
J’ai hâte de basculer sur une double plage d’HC qui serait moins contraignante pour mon mode de vie.
@Stiff Je viens de souscrire à l’offre Ecodigo. 16,58 cts en HP et 12,89 cts en HC, c’est du tarif bleu Tempo 365 jours par an.![]()

Moi aussi, j'ai quitté Tempo au mois de Novembre pour Primeo, et j'étais étonné de toujours avoir les heures creuses en 22h-6h !nico8040 a écrit : 16 mars 2026 16:23En quittant tempo vous êtes sûr de ne plus avoir les heures creuses 22h-6h, tout le monde va changer d'heurs creuses, cela va s'échelonner sur 2 ans je crois, ce n'est qu'une question de temps.
Moi j'ai quitté tempo au mois de Novembre, et pour le moment j'ai toujours les heures creuses en 22h-6h....

Pareil j’étais tempo puis primeo et la j'ai pris ecodigo encore moins chère. L'offre est prolongée jusqu'au 5avril je croitCalmiri a écrit : 26 mars 2026 18:04Je viens de quitter Tempo pour l'offre ECODIGO ELEC de Ohm Energie.
Attention pour les derniers intéressés, offre dispo jusqu'au 31/03/2026, prix bloqués jusqu'au 31/12/2027.
J'attends ma plage d'heures creuses, j'aimerai bien en avoir l'après-midi.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute