@Goku75 Donc même avec une facture finale éditée la date de fin de reprise peut changer ?Goku75 a écrit : 09 févr. 2026 21:58Bravo au nouveaux Vin ! Pas de nouvelles de mon coté, mais mon offre de reprise qui expire le 1 mars a été prolonger au 11 mars ..je crois que ca sent pas bon![]()
![]()
Brivan a écrit : 10 févr. 2026 04:27Hello,
Mail de FMT à 3h27.
Odo passé de 2,22 à 2,25.
Juste 3 mètres!!!! Elle a dû avoir envie de pisser sur la route et est remontée sur le camion![]()
Plus sérieusement, que peut on faire en 3 mètres? Débarquer les voitures en ligne les unes derrière les autres ? Plausible. Les voitures seraient elles arrivées à Toulon avec 2 jours d'avance?
ETA 12/03
@nec ETA to Delivery Centernec a écrit : 10 févr. 2026 06:29@Brivan ça fait plus 30 metres que 3 metres le passage de 2,22 à 2,25 non ? ce qui pourrait correspondre à un déchargement.
@Goku75 Donc même avec une facture finale éditée la date de fin de reprise peut changer ?
C'est quoi ton ETA maintenant ? dans le tableau je vois le 03/02, c'est toujours le cas ?
je vais faire un mail a mon DA, avec un ETA au 17/02 a maurepas et une date de fin de reprise au 1er Mars je le sens pas trop vu comment avancent nos livraisons.

Yes, c'est ça qu'on aime les stats et projections !Vespéral a écrit : 09 févr. 2026 23:51Petit point statistique sur les délais :
Si on lisse la moyenne d'attribution (en incluant les weekends où rien ne se passe), on tourne autour de 5 VINs par jour.
Le calcul est simple : Prenez votre position actuelle dans la file et divisez par 5. Ça vous donne le nombre de jours d'attente.
Notez que si l'usine maintient son rythme de semaine à 8 VINs/jour, ça ira mécaniquement plus vite. Quoi qu'il en soit, pour les commandes de janvier, ça nous amène à une attribution vers le 25 février.![]()

J’ai pourtant commandé le 19/01 et je n’ai plus de dates annoncées.BetyOops a écrit : 10 févr. 2026 00:26Salut
Commande du 19/01 et j’ai toujours ma date au 11-31/03. La bascule de suppression de date semble être au 20/01.

Salut @Fly_ Et bin RDV sur place :) mon VIN est en 812.Fly_ a écrit : 09 févr. 2026 17:38Comme je disais le 08.02 17h08 on se prend encore +1 semaine...
Sans écran, sûr que j'accepte pas, j'arriverai pas à passer la marche arrière pardi !!!
Excellent, je suis à 16h, t'inquiète qu'à 17h j'y serai encore, j'ai donné pour les livraisons (avec des filleuls), donc ce sera une vérification aux petits oignons ;-)
RDV là bas ? Rappelle moi ton VIN (3 chiffres uniquement) svp ?
Par contre, je n'ai pas de certitude ferme de la date du 19.02 car "il se peut que le véhicule ne soit pas encore arrivé de Berlin" m'a-t-on dit. Ça rassure pas, mais c'est comme ça... Ils sont vraiment dans le pâté profond.
Pas sûr d'avoir bien compris, ça sera mon cas à la prochaine, peux-tu détailler SVP ???
J'ai la même approche que toi, ça semblerait logique qu'il y ait soit tout soit rien, mais avec Tesla... Tout est possible !! Il est vrai que le ciel de toit, c'est juste une couleur, pas un changement de programmation.
RDV par tél avec la DA qui m'a appelé. J'avais envoyé un email hier pour savoir où on en était vu que je pars bientôt en congés et pour cette histoire d'écran qui me tracasse à 2 jours d'écart et elle m'a expliqué que je pourrai prendre RDV "bientôt" sur l'appli, "aucun souci, il y aura plein de créneaux de dispo avant les congés".
J'ai quand même préféré fixer une date vu qu'elle n'y était pas opposé, et là à ma demande du jeudi 19 au matin j'ai "ah ben c'est tout complet y a plus de place"... Donc en mon fort intérieur, je me dis que "ok aucun souci il y aura des créneaux dispo", c'est moyen.

https: //docs.google.com/spreadsheets/d/1ZtERxubvKDR3ArutSwue6rb9n6wR88shFI8y4y-67jM/edit?gid=537455260#gid=537455260Navet49 a écrit : 10 févr. 2026 08:55Bonjour à tous,
Pas possible d’épingler le lien du tableau ?
Moi toujours pas de VIN …. Vais être le dernier d’octobre ou le fait que je sois ARVAL n’aide pas :)
Il ne manque rien puisque quand les commandes ont été passées il n'y avait ni 5M, ni ciel de toit noir, ni écran de 16.Thony67 a écrit : 09 févr. 2026 16:30Tesla crée un retard artificiel, comme ça quand vous allez découvrir qu'il manque l'écran, etc., vous serez tellement content d'avoir enfin un véhicule que vous ne ferez pas la moindre remarque.![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute