Comme je disais le 08.02 17h08 on se prend encore +1 semaine...
Sans écran, sûr que j'accepte pas, j'arriverai pas à passer la marche arrière pardi !!!
Excellent, je suis à 16h, t'inquiète qu'à 17h j'y serai encore, j'ai donné pour les livraisons (avec des filleuls), donc ce sera une vérification aux petits oignons ;-)
RDV là bas ? Rappelle moi ton VIN (3 chiffres uniquement) svp ?
Par contre, je n'ai pas de certitude ferme de la date du 19.02 car "il se peut que le véhicule ne soit pas encore arrivé de Berlin" m'a-t-on dit. Ça rassure pas, mais c'est comme ça... Ils sont vraiment dans le pâté profond.
Pas sûr d'avoir bien compris, ça sera mon cas à la prochaine, peux-tu détailler SVP ???
J'ai la même approche que toi, ça semblerait logique qu'il y ait soit tout soit rien, mais avec Tesla... Tout est possible !! Il est vrai que le ciel de toit, c'est juste une couleur, pas un changement de programmation.
RDV par tél avec la DA qui m'a appelé. J'avais envoyé un email hier pour savoir où on en était vu que je pars bientôt en congés et pour cette histoire d'écran qui me tracasse à 2 jours d'écart et elle m'a expliqué que je pourrai prendre RDV "bientôt" sur l'appli, "aucun souci, il y aura plein de créneaux de dispo avant les congés".
J'ai quand même préféré fixer une date vu qu'elle n'y était pas opposé, et là à ma demande du jeudi 19 au matin j'ai "ah ben c'est tout complet y a plus de place"... Donc en mon fort intérieur, je me dis que "ok aucun souci il y aura des créneaux dispo", c'est moyen.