Bonjour,
Je fais face à un problème et je me retourne vers ce forum, car c'est ma première Tesla et qui plus est, première voiture neuve et je ne voudrais pas faire de bêtises.
Contexte : j'ai commandé des pneus hiver pour ma Tesla Model 3 2024 que je vais faire monter en centre Speedy à Chambéry demain (c'est ceux qui avait le rendez-vous le plus rapide).
J'ai appelé ce matin afin de vérifier que les pneus soient bien arrivés en centre et lors de la discussion, le chef d'atelier me demande si j'ai bien mes pads de levage dans le coffre, ce que bien sûre je n'ai pas. Et apparemment, ils n'ont pas de cale qui pourrait aller...
Du coup, je suis bien embêté car au début j'étais bien content d'avoir trouvé une date rapide pour monter des pneus neige (j'ai reçu la voiture mardi 21 novembre), mais là, l'idée de ne pas avoir les pneus montés demain me dérange outre le fait de me déplacer pour rien, mais surtout car la neige arrive samedi

.
Je suis assez étonné, car en parcourant le manuel utilisateur et ce forum, les pads ne seraient pas obligatoires, mais si le chef d'atelier ne veut pas faire sans, je vais bien être bloqué.
Du coup, est-ce qu'a tout hasard, un membre habitant en Savoie / Haute Savoie aurait les pads en question à me prêter le temps du changement de pneu, contre une bière, un café, un jus de tomate ....

?
Bonne journée à tous.
Tesla Model 3 2024 Propulsion, Red Ultra & Attelage, livré le 21/11/2023 à Quincieux.