Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage. Lire les règles avant de poster !
@DomDom77 Tu vas dans le menu de l'application Tesla (bouton avec les 3 barres horizontales en haut à droite) puis Parrainez et gagnez ensuite Parrainez un proche maintenant et enfin Copier.
Pour un model Y réceptionné par un collègue hier, dès qu'il a eu accès a sa voiture sui à sa livraison j'ai immédiatement reçu un mail et j'ai bien vu les crédits de 1000km de supercharge apparaîtrent dans mon application
Mon collègue parrain n'a rien reçu à la réception de ma Y, et n'a rien trouvé sur son appli Tesla.
Un avis sur qui contacter pour débloquer la situation ?
Cmde 05/12(/25) - Y GA Gris Stealth - VIN 836 ! - Livraison Toulouse 11/03 @ 15h
Bonjour,
Même si on est en fin de mois, je propose quand même mon lien de parrainage.
Je suis moi-même possesseur d'une Model 3 Performance, et grâce à un lien trouvé sur ce forum, j'ai eu 1000 km de recharge offerts
Je fais donc pareil en donnant mon lien https://ts.la/jerome111340
Merci à Nicolas d'avoir choisi mon lien de parrainage.
N'hésites pas à me contacter pour avoir des infos.
C'est merveilleux, le 2ème parrainage en 4 ans de forum. Bien sûr c'est peu par rapport aux Modo ou autres personnes du forum mais c'est gentil de la part de Nicolas. Il va participer ainsi à notre futur voyage
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR