Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai pu modifier mais le nouveau bon de commande ne mentionne pas la remise de 3500€, alors que c’était bien mentionné avant de confirmer la modification de commmande.
J’attend le retour mail du DA pour savoir si elle peut intervenir pour intégrer ce bonus.
Je viens d'avoir un appel de Tesla: la Model 3 Premium Propulsion petite autonomie n'est plus fabriquée!!!
Pour faire bref, on me propose d'annuler ou de modifier ma commande...
Y GA premium blanc + attelage : Com. 11/01 - Liv. 21/03 Maurepas
Maintenant c'est la "Standard" qui la remplace mais avec des équipements en moins.
Soit vous passez sur la grande autonomie et vous restez en premium mais il faut rajouter de l'argent (~4000€) soit vous prenez le modèle standard proposé actuellement mais avec des concessions à faire et quid du tarif (moins value??)
Model 3 LR RWD Blanche / Int. noir - Cde 26/12 - VIN OK - RDV Livraison 10/03 à 16h30
Ils ont quand même sacrément merdouillé avec ces changements de version... Et c'est pas fini avec ce qu'ils sont en train de faire avec le model Y .
Ils auraient quand même pu soit honorer les commandes en cours soit stopper le moment venu les commandes pour faire disparaitre les stocks. Là ils ont fait un mic-mac qui peut mettre en difficulté les clients
Model 3 LR RWD Blanche / Int. noir - Cde 26/12 - VIN OK - RDV Livraison 10/03 à 16h30
Je suis dans le même cas, mais j'ai a nouveau reçu le bon de commande aujourd'hui et c'est toujours la propulsion dessus et je ne crois pas qu'ils aient le droit de modifier comme ça la commande, mais pas sûr.
Oui mais si votre D.A vous a dit que ce modèle ne se fabriquait plus, je pense que vous allez attendre longtemps... Et au final c'est vous qui allez perdre...
Même si je trouve ça dégueulasse pour vous, je pense qu'il faut réagir vite. Annulez et ramassez commande. Avec les bonus et CEE 2026, même le modèle Y premium LR est à ~ 40000€
Un petit up sur le sujet. Tous ceux qui ont passé commande de ce modèle en novembre décembre ont toujours une date avec pour créneau 28 février 30 mars pour la livraison ?? Ou ça a changé chez certains?
Perso toujours le même
Je suis dans le cas d'un peu tout le monde, model 3 commandée en LLD pro en Octobre 2025, donc ancien model "premium" qui n'existe plus.
Ma commande est toujours marqué en premium et délai de livraison entre 28 Février et 30 Mars, mais pas de VIN.
Je n'arrive pas à avoir l'info si la livraison va être sur une model 3 ancien model donc "premium" ou une model 3 standard d'aujourd'hui.
Je m'ajoute à la liste des livraisons prévues du 28 février au 30 mars pour une TM3 LR RWD Grey Stealth, intérieur noir et l'EAP commandée le 18 novembre.
Model 3 LR RWD Stealth Grey Int. noir EAP - Cde 18/11 - Liv. 12/03
Désolé c'est hors sujet mais je savais pas où poster
Vu que je suis comme un gosse je regarde mon compte tesla tous les jours pour voir si la date de livraison change.... Et depuis quelques minutes, plus d'accès à mon compte.
C'est pareil pour vous où ils en avaient marre et ils m'ont banni ??
Encore désolé pour le HS