Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour a tous, idem installation en cours.
Néanmoins la carte des superchargers dynamique ne semble pas faire partie de la liste des nouveautés de cette mise a jour me concernant (TM3 2023 AMD Ryzen).
Les Highlands avez vous cette fonction dans la note ?
C'est pas précisé (Availability unknown in France)
Vu la rapidité de l'installation (même pas 20 min) c'est une coquille vide cette maj (pour moi qui me fout des trucs inutiles).
En d'autres termes plus rapides, ce sont les contraintes RGPD qui sont en cause.
Ouais donc c'est plutôt Tesla qui n'a pas fait le boulot pour le RGPD que l'UE qui bloque l'IA.
Ca n'avait pas de sens d'accuser l'UE lors que d'autres voitures ont une IA sans problème.
Bref, màj en cours aussi même si sans Iphone, Spotify et véhicule 2022 je n'attends rien.
J'ai un peu de mal à comprendre ce besoin d'avoir une IA (comme assistant ? ) dans une voiture. Je me contente de conduire et pour cela je n'en ai pas besoin.
Donc peu importe la présence de Grok dans la mise à jour de Noël (mais ce n'est que mon humble avis).
Ce que j'aurais aimé sans cette mise à jour de Noël est beaucoup plus simple à implémenter et ne nécessite pas d'IA : un son différent pour l'entrée et la sortie d'une zone de contrôle (par exemple inverser les deux notes : ding-dong à l'entrée, dong-ding à la sortie) et si possible (cerise sur le gateau) un effet visuel pendant la traversée de la zone de contrôle.