Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Trex Oui et non car durant mes longs trajets je m'arrête systématiquement 15-30 minutes toutes les deux heures (en plus on voyage généralement avec un chien, il faut le sortir un peu). Je le faisais déjà avant avec mes thermiques. Pour l'autonomie justement je vise plutôt une batterie 100 kWh ainsi même avec 15% de dégradation ce sera encore suffisant. Les recharges seraient plus lentes (ce serait comme aller à des V2 avec ma Model 3) mais j'ai l'habitude de m'arrêter à Orléans et à Poitiers-nord et cela ne me gêne pas (certes avec une batterie plus petite de 77,8 kWh). Après c'est sûr que ce serait beaucoup mieux de viser une Palladium LR mais pour le moment je n'ai pas le budget (à voir en septembre, en fonction de ce que je pourrai trouver en occasion).