Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bravo à tous les participants, félicitations aux gagnants, et merci à ceux qui ont voté pour moi
Bon, après Thomas avait placé la barre très haut dès le début du concours, donc même si @cece1508 avait déclaré forfait, pour moi c'était plié d'avance, mais cela m'a fait plaisir de participer (pour la seconde fois) et cela m'encourage à continuer.
Pourquoi ne pas ajouter une règle empêchant de voter pour soi la prochaine fois ?
Dernière modification par jpz68 le 09 janv. 2025 21:39, modifié 1 fois.
Je trouve que ce serait encore plus amusant si on ne pouvait pas voter pour soi, il y aurait encore plus de suspens pour le vote, c'est juste mon avis personnel.
Oui je me suis bien amusé Merci à tous pour vos votes !
Comme quoi même si on un n'a pas l'environnement adéquat sous la main (genre paris pour ce thème) il y a moyen de se démarquer !
Merci aussi à cece de nous avoir laissé notre chance
déconnez pas, à quelques heures près j’avais la même photo que @Thomas
On s’est juste dit qu’il fallait nous motiver pour en faire une belle et sans le savoir, on avait le même endroit en tête.
Bravo en tout cas elle était très réussie cette photo.
@jpz68 je vois pas trop l’intérêt de ne pas pouvoir voter pour soi. Et de toute façon Thomas n’avait pas voté pour lui donc ça n’aurait pas changé grand chose.
Tout d'abord bravo au trio de tête. Bravo aux 61 personnes qui ont voté.
En revanche, sauf erreur de ma part, il y a peut être plus de 12778 personnes inscrites sur ce forum.
Et bien aux 12717 inscrits qui n'ont pas voté, je ne leur dis pas bravo.
A part de venir ici sur le forum pour se plaindre de votre voiture ou pour chercher des renseignements pour améliorer leur confort dans leur Tesla ou des infos concernant les ennuis de leur Tesla ou pour chercher un filleul, d'un point de vue social c'est pas top.
Enfin c'est ainsi !
Bravo aux participants et aux votants
Les autres
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Mon je déplore qu'on ne puisse pas voter blanc.
Enfin, j'ai cherché, il n'y a pas de membre avec ce pseudo, donc il ne peut pas poster de photo, alors, hein !