Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'avais vu un accessoire pour la model 3 d'avant qui m'intéresse pour ma future : une grille de protection pour le radiateur de clim ( au niveau du parechoc avant).
Savez vous si il est déjà présent chez un accessoiriste ?
Merci
Dernière modification par Thomas le 15 nov. 2023 21:32, modifié 1 fois.
Raison :Supression du lien qui était pour Model Y
Bonjour
Savez vous si le tapis conducteur est le même entre la M3 2024 et la 2023 ?!
Je voulais en acheter un sur mtm Italy et ils me disent que c'est les même.
Hello ,
J’ai mis les pédales effet alu ce matin , je m’attendais pas à ce que ce soit aussi difficile à mettre
je peux dire que j’ai bien galéré , mes doigts en souffre encore
( ne faite pas attention à mes tapis provisoire )
@pulsa10 quand j’ai remarqué à quel point je galère, me suis dit je laisse tombé et je chaufferais avec un sèche cheveux à l’occasion ça sera sans doute plus simple puis finalement …
@AkAmatzuken
Je crois que j’ai plus Galéré sur le frein, mais mes doigts on pris plus chère sur l’accélérateur
@Tess
Bonsoir,
Je n’avais pas posé les garde-boue arrière sur ma M3 2021, et je peux confirmer que les ailes arrières de la model 3 highland sont différentes des modèles précédents, et qu’ils ne conviennent pas.
Quand on lit ce qu’on lit et qu’on voit ce qu’on voit, ben c’est normal de penser ce qu’on pense!
@jmrnr merci
J'avais posé des gardes-boue blanc sur ma M3sr+ blanche 2020 et cela faisait bien le job. Je vais attendre un peu que les accessoires s'enrichissent avant de commander pour la nouvelle
M3 SR+ 04/2020.Blanc_ext_int_19" >M3 2024_prop Blanc_ext_int_19_pr 22/11 à Toulon
Salut à tous !
Je cherche un support de téléphone pouvant se mettre derrière mon volant et ce, sans toucher aux fils de la voiture. Juste un support tout simple quoi
J'ai beau chercher, je ne trouve rien pouvant correspondre au highland.
Si quelqu'un a vu un truc , je suis preneuse
Cmd Y prenium GA 23/11 blch int noir 19" vin 835 le 23/2
Liv Rennes 3/3 - 10/3
Merci de prendre contact par MP pour que je vous l'envoi
Pourquoi il ne me convient pas ? il rend parfaitement bien et c'est dommage mais ma chaussure droite glisse et rippe sur la pédale de frein lorsqu'elle est humide , il pleut souvent ici, je ne suis pas rassuré, l'origine certes moins joli accroche par contre parfaitement.
Comme j'ai trouvé une mine d'info sur ce forum, j'aimerai à mon tour rendre service à quelqu'un.
Le produit est vraiment neuf.
Dernière modification par NicoLR le 22 nov. 2023 13:50, modifié 1 fois.
@NicoLR j'ai hésité moi même à les commander en amont de recevoir la mienne, et c'est justement pour ce risque de glissade que j'ai laissé tomber pour le moment. C'est joli certes, ça fait plus premium re-certes, mais voilà si pas suffisemment de surface caoutchoutée ou caoutchouc de mauvaise qualité, le risque de glissafe/accident est trop élevé.
Honnêtement de mon coté j’ai rien remarqué depuis, je ne trouve pas que ça glisse plus que ceux d’origine ( pourtant c’est pas la pluie qui manque actuellement )