Récupérée Samedi en début d'après midi, ENFIN mon nouveau joujou de grand
Le weekend a été assez speed, dès que j'ai un peu de temps je ferai une présentation

magnifique!!!LudwigP94 a écrit : 31 mai 2023 22:02
Photo juste après à l'extérieur du Tesla Hub de Valenton (la plage bleu). Le centre est qd même pas super top, la voiture était propre comme après une pluie de sable ... mais je ne vais pas me plaindre au moins je l'ai enfin reçus. Et pour ceux qui se posait la question, elle n'a pas de HW4. On a juste attendu méga longtemps parce qu'ils n'arrivaient pas à sortir la couleur ;-)

t'es de bonne composition! Si la finition ne me plait pas, je ne prends pasKatmar a écrit : 18 juin 2023 14:32Livraison hier pour moi.
Effectivement le MCR n’a pas du tout le même rendu en photo ou en vrai ! C’est une couleur vraiment particulière.
C’était la seule sur le parking de cette couleur.
A part la peinture très peau d’orange, tout est ok ! Plus qu’à profiter maintenant.

chez moi aussi la livraison etait decalée de jour en jour. Finalement j'ai ete sur place. Le TA etait mal à l'aise devant ce qui est simplement une negligence administrative, un manque de suivi et ... il m'a attribué un vehicule conforme, et son vin, sur le champ. Depuis, tout s'accelere et le lendemain je recois la demande de paiement. livraison cette semaine!Lostesla a écrit : 14 juin 2023 17:46Pour ma part, la livraison se décale de jour en jour.
Chaque jour vers 16h30, l’application m’indique une livraison entre la date du jour + 15 jours… depuis deux semaines.
Du coup, d’ici demain, la livraison est planifiée entre le 14/06 et le 29 juin.
Vous avez le même scénario ? (En Belgique ?)