Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
J’aimerais pouvoir dire à la voiture que le trajet qu’elle a calculé ne fonctionne pas (travaux, déviation, etc…), et qu’elle adapte l’itinéraire calculé en conséquence
1 . EAP de base (au vue de la concurrence ça serait fidéliser les clients Tesla)
2 . UWB pour le maximum de modèles (j'ai une TM3 2022 donc pas encore possible, je sais même pas si elle possède l'UWB)
3 . Amazon Vidéo et MyCanal natifs
4 . Meilleure lecture des panneaux et adaptation lors d'un panneau à 150m (sur certains elle le fait)
La sécurité c'est de ne pas faire flipper les gens. Même quand je m'y attends, je sursaute.. alors quand je m'y attends pas ça peut vite partir sur un coup de volant inapproprié...
Quelqu'un de cardiaque pourrait finir dans un poid lourd qui arrive en face
Tant qu'on est dans les alertes, j'aimerais bien pouvoir couper l'évitement de franchissement de ligne en un seul clic au démarrage.
L'alerte se déclenche moins souvent intempestivement, mais quand même environ une fois tous les #100km en route de montagne, c'est vite lassant.
Vu sur un autre fil, je retransmets et plussoie, pour l'écran central :
- avoir le GPS en 3D (c'est plus lisible je trouve, notamment aux carrefours compliqués)
- virer la vue TeslaVision qui ne sert à rien et prend plein de place sur l'écran (sauf peut-être en autopilot allez?).
Pas du tout d'accord avec toi sur TeslaVision, j'adore, je m'en sert tout le temps, et surtout pour se garer et voir les autres voitures, etc... j'espère qu'ils ne l'enlèverront jamais.
Pour moi le plus gros truc qui manque c'est un magasin d'applications, car pour moi c'est aux developpeurs de proposer leurs applications et pas à Tesla de les developers en utilisant les API, exemple Waze pourrait developer son appli pour Tesla, comme whatapps, chargemap, etc.... A minima pouvoir importer les APK android pourrait déjà être pas mal... Mais bon, je rève un peu peut-être.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
Tiens j'avais oublié ce fil!
Pour ma part j'aimerais un GPS qui sache prononcer les noms des villages alsaciens. Je me suis senti perdu à 5 km de chez moi quand subitement le GPS m'a dit de prendre la direction "Quinjershun" (Kingersheim) et "Vite en un" (Wittenheim)
Apres 3h37 d'une traite hier, un peu pour tester les limites de ma M3 sur autoroutes et mes propres limites aussi, je me dis qu'une option proposait de es pauses toutes les x heures dans le planificateur serait la bienvenue
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
Plus sérieusement, mon propos est imprécis, je m'en rends compte, je parlais de pauses en SuC (autant faire d'une pierre deux coups ^^)
Après, je garde à l'esprit que je peux tout à fait ajouter moi-même des arrêts de recharge dans le planificateur, mais s'il peut le faire pour moi en ajoutant un paramètre, ce serait chouette
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3