Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Millenius
J'ai une LR de Berlin et j'ai déjà les nouvelles suspensions, et en effet c'est plus confort que celles de Shanghai
Bonjour, tu es sûr de ton coup ? Tu as pu tester les deux ? Car j'ai un TA qui m'a dit que les LR Quicksilver donc de Berlin n'en disposaient pas.......du coup tu me mets le doute ! De plus j'attends cette information pour commander .....bon, cela suppose quand même obtenir une LR de Berlin et non de Shangai, ce qui n'est pas garantie , non ?
Tesla MY LR blanc/blanc 19 pouces. commandée le 26/01/23 livraison prévue le 18/02
1/ non la LR n'est pas moins confortable que la perf (testé les 2 de 2023, c'est même l'inverse, bien que relatif puisque personnel)
2/ non une perf ne coute pas 10 000€ de plus qu'une LR (ou alors dis-moi dans quel pays)
J'ai essayé une Perf Berlinoise et une LR Chinoise, je peux te dire qu'il y a une différence notable. Quant aux 10 000€ d'écart, il faut juste regarder le configurateur français et tu verras qu'il y a 10k€ d'écart de prix (53 990 € pour la LR, 63 990€ pour la perf) chez moi ça fait 10 000€ d'écart.....
C'est tellement le bordel des versions avec TESLA que ça devient impossible à comparer ;-)
Tesla MY LR blanc/blanc 19 pouces. commandée le 26/01/23 livraison prévue le 18/02
Contenu de la V04 du 09/12/2022 :
e4*2018/858*00135*04 09/12/2022
- Nouveau fournisseur Européen pour le rétroviseur intérieur
- Abandon de la version avec moteur arrière Performance
- Seul le moteur de base 600 A (3D7/4D5) peut être installé
Attention, on ne parle ici que de la version "Structural pack" et Propulsion, que nous n'avons pas encore vue en Europe.
J'ai modifié mon message, bien que cela soit un Y avec pack structurel, ce ne sont pas des cellules 4680 mais des BYD (qui il me semble ressemblent à ce que nous avons ci-dessous) :
@Xalatah honnêtement je n’ai rien remarqué de différent. J’ai l’impression qu’elle est plus confortable (Amortissement notamment) que celle que j’ai essayé chez Tesla, mais sinon rien de plus.