Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@olivier9275
oh hé ça va, on a vu que je n'étais pas bon en math, pas la peine d'en faire un gruyère (sans trou!)
Dernière modification par franjub le 31 janv. 2023 08:42, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
non, franchement aucune chance pour que je prenne mal un post taquin sur le net, j'ai quand même d'autres soucis qui passent avant ça, ne t'inquiète pas.
la taquinerie ça me connait et je n'ai pas de souci à y passer de temps en temps, il faut être beau joueur.
Dernière modification par franjub le 31 janv. 2023 08:42, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
J'ai appelé mon TC, et sa réponse ma laissé sans voix : il n'y a eu aucune amélioration des suspensions en 2022, en tout cas, on a recu aucune information à ce sujet.
Bref, je recois ma MYLR made in Shanghai dans une semaine, et je ne sais toujours pas si je vais avoir les nouvelles suspensions :/
Vraiment pénible d'étre autant dans le brouillard
Tesla Y LR 2023 from Shanghai Blanc/Blanc + attelage
des infos que j'ai, seules les Y en provenance des USA et de Berlin ont les suspensions améliorées, et uniquement les LR et PERF,
mais n'hésites pas à me contredire quand tu recevras ton véhicule, ce sont des infos, pas des faits