Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Antho.B inutile de vous mettre martel en tête à propos des capteurs sur les nouvelles livraison. De toutes manières ils sont ou seront désactivés par logiciel.
Par contre vous avez raison, si jamais Tesla (ou Musk) change d'avis c'est une autre histoire.
J'espère que c'est ce scénario qui va se produire .. En tout cas mes dates n'ont toujours pas été recalculées depuis la disparition du VIN alors que certains voient leurs dates bouger ces derniers jours.
Croisons les doigts
Pfiou... grosse modification ce matin...
livraison prévue janvier2023-mars2023 à la place du précèdent Janvier 16 - Avril 1
Je ne sais pas quoi en penser
M3 so cmd11/3/22 + attelage 21/9
livraison 16/1-1/4/23, 6 au31/12.
vin et fact finale 16/11/22
Peut importe les vins c'est l'ivresse qui compte
L'ivresse c'est le jour de réception de la voiture, ensuite avoir le Vin 3 semaines avant ou seulement 2 semaines avant c'est égal non
Quand tu dois revendre un véhicule, gérer une location...
Sans compter avec l'absence de communication de tesla où tu changes de trimestres au dernier moment comme en mai - juin.
Non ...
Avoir un VIN ca rassures pas mal sur le fait d'avoir ton véhicule...
Il y avait un post il y a quelques jours qui disait que les premiers VIN pouvaient tomber ce 08/10 (à proximité de sri Lanka).... Est-ce toujours d'actualité ou est-ce illusoire de penser cela ?
Je ne sais pas si tu fais référence à mon post, mais en fourchette large j'avais effectivement pronostiqué une fourchette large entre le 8 et le 15 octobre pour les premiers VIN.
Après ça reste tout à fait subjectif :) Mais autour du 15, on peut espérer des VIN du California et si le Supreme n'a rien livré pour la France à cette date, il y a peu de chances qu'il soit pour nous.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
@chtiprof
Le supreme sera au sud du Sri Lanka en début de semaine prochaine et vient de quitter Singapour... donc en gros les VINs peuvent tomber n'importe quand à partir de maintenant et semaine prochaine...enfin s'il y en a associé à ce bateau pour la France.
Quand tu dois revendre un véhicule, gérer une location...
Sans compter avec l'absence de communication de tesla où tu changes de trimestres au dernier moment comme en mai - juin.
Non ...
Avoir un VIN ca rassures pas mal sur le fait d'avoir ton véhicule...
Ou encore quand tu as déjà laissé tombé tes vacances d'été que tu avait prévue en septembre, puis le week end rallongé début novembre pour le départ de la route du rhum pour compenser l'annulation des vacances d'été, puis que tu commences à réfléchir à l'annulation du week end début décembre pour le marché de Noël en Alsace, voir même la semaine de Noël dans la famille qui vit à l'autre bout de la France parce que tu n'as plus de voiture ...
On prend sur nous depuis le début sans trop se plaindre, mais l'expérience commence à être amère, rien qu'un VIN ça rassure (enfin maintenant c'est même plus sûr un VIN)
TMY Premium LR (RWD) Marine Blue - 01/04 - Prévue Mai Seclin -> 24-30/06 8L? Alcantara?
Bonjour,
Mon hypothèse est que les VINs seront attribués après l’homologuation du nouveau modèle ( notamment sans les capteurs ultra-son) et qu’il auraient les VINs car les véhicules n’étaient mas encore homologués
Model 3 prop 2022
Model 3 perf 2026 Quicksilver int blanc: Cde 13/01
@Loloctx J'ai ajouté une 2eme option attelage début Septembre, c'est peut-être du à ça.
L'option attelage je la voulait vraiment, pas pour gagner du temps de livraison, elle n'était pas proposé lors de ma commande en Février.
Ou encore quand tu as déjà laissé tombé tes vacances d'été que tu avait prévue en septembre, puis le week end rallongé début novembre pour le départ de la route du rhum pour compenser l'annulation des vacances d'été, puis que tu commences à réfléchir à l'annulation du week end début décembre pour le marché de Noël en Alsace, voir même la semaine de Noël dans la famille qui vit à l'autre bout de la France parce que tu n'as plus de voiture ...
On prend sur nous depuis le début sans trop se plaindre, mais l'expérience commence à être amère, rien qu'un VIN ça rassure (enfin maintenant c'est même plus sûr un VIN)
Je crois qu'il ya déja des dates de livraison du 26/12 au 31/12.
Franchement....
Et ca sera non négociable
Là où ça me paraît bizarre c'est qu'il y en a entre nous qui ont des commandes du début d'année 2022 dont la date de livraison est proche qui est encore cette semaine on demandait à faire des modifications de couleurs ou de crochet d'attelage que leur ta leur a dit pas de souci alors que potentiellement elle devrait être dans un des bateaux partie
@Loloctx Je pense que sur ce trimestre les DC vont entrer en compte dans les dates de livraison d'où ce genre d'écarts
Commandé 1 jour avant toi j'ai une semaine d'avance sur toi au même DC, pour autant je pense qu'on sera livré sur la même fournée, voir même toi avant étant donné qu'il y a plus de commandes en Gris 18" que Blanc 19"
TMY Premium LR (RWD) Marine Blue - 01/04 - Prévue Mai Seclin -> 24-30/06 8L? Alcantara?
C'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de 05/21 novembre sur le TC de Mérignac ?
Ayant ces dates et commandé le 10 Mars, j'espère que cela va rester comme ça
TM3 bleu le 10/03/2022 VIN le 18/11 et livraison 20/31 Décembre. TC Mérignac.
@Filoupi43 Si un membre est dans cette situation, dans la mesure ou les VIN n'ont pas encore été attribués et au regard des commandes en cours, l'ajout ne pose pas de réel problème. Le seul risque pour celui qui fait le rajout c'est que sa date de livraison prévue en novembre soit repoussé à minima début 2023 (le temps de la fabriquer et de l'expédier). Perso, si j'avais été dans ce cas de figure, je n'aurai pas pris le risque.