S3XY Dash : Le nouvel écran Enhance 4 en 1 pour Tesla Model 3 et Y

Tapis, Écrans, Supports téléphone, Rangements…
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: S3XY Dash : Le nouvel écran Enhance 4 en 1 pour Tesla Model 3 et Y

Message par Thomas »

Grosse mise à jour v6.4 et offre exceptionnelle chez Enhance : C'est le moment d'équiper votre Tesla !
Salut à tous les passionnés ! Aujourd'hui, on a du très lourd à vous annoncer concernant l'écosystème Enhance (les créateurs des célèbres S3XY Buttons). L'équipe ne chôme pas et nous propose simultanément une mise à jour majeure (v6.4) ainsi qu'une réduction cumulable qui va faire du bien à votre portefeuille.

Une offre exceptionnelle à ne pas rater !
Si vous attendiez le bon moment pour craquer, c'est maintenant. À partir du 1er avril, Enhance frappe fort :

Deux offres cumulables : -20% + -10% !
:Fleche: Lien vers la boutique Enhance
:check: -10% avec le code BLOGTESLAFR
:check: -20% du site cumulables
Indiquez votre adresse de livraison pour que le code fonctionne.

Image

C'est une offre à durée limitée qui s'applique sur l'ensemble de la gamme, sauf S3XY Dash :
  • Le Commander : Le cerveau qui se connecte à la voiture pour autoriser l'Autopilot auto, le tableau de bord, etc.
  • Les S3XY Buttons : Des raccourcis physiques pour tout (ouverture coffre, boîte à gants, accélération...).
  • Le S3XY Knob : Ce superbe écran rotatif qui devient le centre de commande de votre console centrale.
  • Le S3XY Strip : La barre LED ultra personnalisable pour une ambiance unique.
  • Les S3XY Stalks : La solution parfaite pour ceux à qui les comodos manquent cruellement sur les nouveaux modèles.
Attention : Les stocks risquent de partir vite avec un tel cumul de promos. Ne traînez pas pour en profiter et mettre votre Tesla à jour avec le meilleur de l'accessoire connecté !

Image

Mise à jour v6.4 : Quoi de neuf ?
Disponible dès aujourd'hui, cette version 6.4 apporte 10 nouveautés de taille pour rendre votre Tesla encore plus intelligente et personnalisable :

1/ Actions en marche arrière : Déclenchez automatiquement des actions personnalisées dès que vous enclenchez la marche arrière. Vous pouvez par exemple allumer les feux de brouillards, cela éclaire bien plus que les feux de recul.

Image
Image

2/ Track Mode pour le Y Juniper Performance : Enhance débloque le mode de performance maximale (pas encore dispo nativement chez Tesla) avec un contrôle total sur la stabilité et l'équilibre.

Image

3/ Mode "Edge" pour le Strip : Une nouvelle façon d'illuminer votre intérieur, quand vous activez les clignotants, seuls les côtés de la barre de led vont clignoter, c'est bien mieux que de faire clignoter la moitié de la barre. Vous pouvez même régler la longeur qui va clignoter.

Image
Image

4/ Animation "Knight Rider" : Pour les fans de KITT, votre S3XY Strip peut désormais imiter le balayage culte de la célèbre série, par exemple pour les alertes autopilot.

Image

5/ Luminosité de la barre S3XY Strip : Il est maintenant possible de définir la luminosité de la barre de jour et de nuit.

Image

5/ Alerte de porte ouverte : Utilise l'éclairage d'ambiance des versions Juniper et Highland pour attirer votre attention quand une porte est ouverte ou mal fermée.

Image

6/ Mute on Reverse : Le silence total (appels et radars inclus) pour se garer sereinement le soir (note : le haut-parleur externe reste actif pour la sécurité).

Image

7/ Amortissement Adaptatif (Juniper & Highland P) : Contrôlez la fermeté via le Knob ou les Buttons, incluant un mode "Track" caché pour la suspension.

Image

8/ Surveillance de la température des freins : Suivez en temps réel l'état de votre système de freinage (estimations système).

Image

9/ Thème Clair pour l'écran Dash : Pour réduire les reflets sur votre tableau de bord Dash durant la journée.

Image

10/ Désactiver la teinte des rétroviseurs : Désactivez la teinte automatique des rétroviseurs, pratique dans l'obscurité.

Image

Bonus : Il est maintenant possible d’activer d’activer le son à l’extérieur en appuyant sur un S3XY Button, pratique pour avertir un piéton sans klaxonner.

Deux offres cumulables : -20% + -10% !
:Fleche: Lien vers la boutique Enhance
:check: -10% avec le code BLOGTESLAFR
:check: -20% du site cumulables
Indiquez votre adresse de livraison pour que le code fonctionne.
a
anesthesia 45
Débutant
Débutant
Voiture : model 3 2021

problème avec le sexy dash

Message par anesthesia 45 »

suite a ma présentation je fais appel a ce forum car je sèche sur la résolution de mon problème en effet Jai reçu le Dash hier bug a mort il se connecte bien au commander mais pas a sexy app problème data Jai reçu la nouvelle mise a jour aujourd'hui mais rien a changer j'aurai aime savoir si je pouvais rencontre l'un d'entre vous pour voir si mon branchement dune part est correct ou suis je le seul qui est ce soucis on pourrait peut être ce rencontre j'habite du cote de Montargis mais je travail dans le 92 a sceaux plessis robinson merci d'avance a tous
Thomas
Community Manager
Community Manager

Message par Thomas »

@anesthesia 45 , j'ai déplacé ta question dans ce sujet déjà existant.
m
maillekilleur
Actif
Actif
Voiture : TM3 HL Perf

Message par maillekilleur »

Pour l'instant, il me semble que l'app ne se connecte pas au Dash, le Dash se paramètre et se met à jour de manière indépendante.

D'ailleurs MàJ 6.4.5 dispo depuis 2h, je l'ai installé, on verra si les soucis de connectivité sont réglés ou pas.
Dernière modification par Thomas le 01 avr. 2026 14:53, modifié 1 fois.
Raison : Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Thomas
Community Manager
Community Manager

Message par Thomas »

Pour info, voici à quoi ressemble le nouveau mode avec un affichage clair :

Image
bmvorld
Référent
Référent
Voiture : Model 3 highland

Message par bmvorld »

Mise à jour V6 4.5 installée.
On dirait qu'ils ont trouvé le problème vis à vis du carplay qui restait connecté au téléphone quand on était proche de l'auto.
Je viens d'essayer avec ma Highland et Android auto et lorsque je sors de l'auto et qu'elle se ferme, je percute direct sur le wifi de ma maison.
A confirmé avec ceux qui avaient le problème.
Par contre j'ai toujours les sons des appels dans le Dash.
Mais bon...on avance 👍
L
Lordmat1982
Expert
Expert
Voiture : Model Y premium LR

Message par Lordmat1982 »

Bonjour à tous,

Je me pose des questions avant de m'engager...
Comment marche le son car le téléphone est sur le Bluetooth voiture et pour android auto, comment ça marche?
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
bmvorld
Référent
Référent

Message par bmvorld »

En gros le son des appels passe par en premier par le Dash. Car Android auto est sur le dash.
Dans les paramètres du Dash, tu as la sortie vers le téléphone. Mais pour l'instant ca Bug.
Donc une fois que Android démarre sur le dash, je coupe les appels.
⏬

m
maillekilleur
Actif
Actif
Voiture : TM3 HL Perf

Message par maillekilleur »

Chez moi les appels depuis le début sont toujours passé via la voiture malgré Carplay qui me prévient également qu'un appel est en cours. J'ai pas testé avec android auto.

Bon pour l'instant avec le SW 6.4.5 le wifi de chez moi a bien pris le relais, le son de mes notification ne sort plus sur le carplay de la voiture dans le garage mais bien sur le téléphone. On va voir si ça reste comme ça a long terme, et le comportement sur un long trajet que j'effectue demain.

J'ai mis le mode clair/sombre en automatique, mais je ne sais pas comment il bascule, une fois rentré dans mon garage il est resté en mode clair, peut-être lié à l'heure, en tout cas ça ne semble pas lié à l'allumage des phares (ou alors c'est bugué).
bmvorld
Référent
Référent

Message par bmvorld »

Ca va dans le bon sens...
Compliqué le démarrage...mais ils sont là...
👌
Thomas
Community Manager
Community Manager

Message par Thomas »

Le mode clair / sombre est lié à l'écran de la voiture, le Dash va basculer en même temps et pour le coup c'est lié à l'heure.
D
Dinguy
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Hyundai i30

Message par Dinguy »

Bon bah la promo sur le site a eu raison de moi. S3XY Strip + S3XY Dash + Commander commandé pour 550 euros. Ma voiture n'est meme pas encore construite que je me retrouve a dépenser autant pour des accessoires.

Mais je pense que si il y a a nouveau des promos ce sera pour le black friday...
🚘🏁⚡️ Y Premium GAP Bleu int.noir VIN 897 - 🛞 19’ ✍🏼 25.01 📦 30 Mai 2026📍Rennes
l
lebidule
Confirmé
Confirmé
Voiture : MY Standard 2026

Message par lebidule »

C'est un très bon combo :)
J'ai commandé aussi le Dash et Strip
Je n'ai pas prévu d'utiliser Carplay (qui devrait arriver nativement prochainement) mais. pour une meilleure vue de la vitesse et des indicateurs de sécurité
Pour le Commander, dis toi que rien que pour la réactivation automatique de l'autopilot, tu économises 3800€ d'autopilot amélioré
MY Standard 2026
jpz68
Addict
Addict
Voiture : M3 LR boost 2020

Message par jpz68 »

@bmvorld C'est encourageant mais en même temps ce n'est pas normal de faire payer 3 mois à l'avance un produit qui n'est pas au point.

Au moins les nouveaux clients auront moins de soucis, et ce sera aussi grâce à vous qui avez servi de béta-testeurs à Enhance (pas sûr que ce soit ce que vous vouliez en novembre, mais on ne peut que vous remercier pour votre patience et votre persévérance).

Un grand merci donc :top:

@lebidule L'EAP à 3800 € fait bien plus que ne pas désactiver l'autopilot au changement de voie, il faut comparer ce qui est comparable.
bmvorld
Référent
Référent

Message par bmvorld »

@jpz68
Merci pour ton retour 😉
Après, je me répète, à part 2 ou 3 blocages, je n'ai jamais été déçu.
Depuis le début, je profite de cet écran. Rien à voir avec l'écran du téléphone.
Il est pile poil au format adéquat. Il est top 👌.
Je monte dans l'auto, je pose le téléphone sur le plateau à induction et tout se met en route..
Oui, on fait parti des bêta testeurs... mais depuis le début, je savais que Enhance allait trouver la faille.
Pour moi, en comparant avec d'autres, c'est les number one 👍
L
Lordmat1982
Expert
Expert

@Dinguy pourquoi commander le sexy strip alors que tu as déjà la barre led dans le premium?
Livr - 07/03 Lyon
L
Lordmat1982
Expert
Expert

@lebidule l'autopilot amélioré ne faisait pas que ça quand même?
Livr - 07/03 Lyon
Thomas
Community Manager
Community Manager

Message par Thomas »

Revenons au DASH
O
Omdragon
Actif
Actif
Voiture : Tesla Model 3 Perf

Message par Omdragon »

Hello,
concernant la dernière mise à jour, j'ai l'impression que le BT ne se connecte plus automatiquement quand j'arrive dans la voiture.
Je suis toujours obligé de sélectionner le DASH dans mes périphériques BT de mon téléphone pour que Waze fonctionne.
Avez-vous constaté ce problème?

Concernant le mode light, avec Waze en mode Auto, cela fait un bandeau noir sur le côté gauche, ce n'est pas très esthétique...Dommage je suis repassé en mode sombre.
bmvorld
Référent
Référent

Message par bmvorld »

@Omdragon
Pour moi c'est OK.
Dès que je m'approche et que je monte dans l'auto, le dash et ensuite Coyote se mettent en route sans aucune action.
J'ai Android auto.
Répondre