Oui c'est la même pièce.Roni_45 a écrit : 20 déc. 2024 09:40Petite question : quand Tesla me parle de remplacer le calculateur d’Autopilot, c’est changer l’ordinateur de bord ou c’est une pièce à part ?

Pour ma part ils m'ont fait venir lundi à St Priest, pour regarder ma voiture et me dire que le rdv pour changer la pièce serait fixé quand ils auront des pièces.NewbeeTesla a écrit : 20 déc. 2024 10:34Petite nouvelle sans surprise
Le SC de Saint Priest m’a directement contacté ce matin pour me dire que mon rendez-vous du 26 est annulé parce que la pièce à changer ils ne l’auront pas. Pour l’instant pas de nouveau rendez vous à définir, car ils ne savent pas quand ils seront livrés de la pièce. Mon dossier est mis de côté et je serai contacté par Tesla pour m’informer de la disponibilité et définir un nouveau rendez-vous.
Des actions de communication aux clients sont enclenchées je m’attendais à ce qu’ils annulent le rendez vous la veille pour le lendemain et m’annonce cela par message via l’appli. Et la dame que j’ai eu téléphone n’avait pas l’air tranquille et ne faisait pas la fière, à mon avis elle a dû s’en prendre plein la figure de la part de clients dans notre cas .
Ça va être long et pénible

Clo2 a écrit : 20 déc. 2024 20:29Un de plus… sur ma M3 de 2020, mise à jour sans problème 2024.44.25.3
Puis bug uniquement sur l’autopilot
Donc RDV le 3 février pour changer le computer.
Je viens de voir l’ampleur sur le forum, du coup je me sens moins seul
À suivre donc
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute